162 $US
279 $US
207 $US
Trip.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Son Tra Resort & Spa(Da Nang)
216 $US
91 $US
84 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
598 $US
885 $US
1 519 résultats
Avis publié : 2 novembre 2014 par mobile

Après deux mauvaises expériences
A danang nous avons était conquis par l hotel pullman sevice impeccable literie grand luxe propre idéalement situé nourriture excellente rien a redire a part merci pour cette incroyable moment.
Plage est piscine au top.
Extérieur et jardin irréprochable!
Bravo

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
GMHotelierDanang, General Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Chère Chouchou P,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires nous ont beaucoup touchés et je les partagerai avec nos équipes.

Merci beaucoup.

Timothy Nott

Avis publié : 8 septembre 2014

Malheureusement pour nous, notre stop à Da Nang était durant le week-end. Ces jours là, la classe moyenne vietnamienne sort à l’hôtel et les enfants trustent la piscine, hurlent dans les couloirs dès 6 heures du matin et l'accès au petit-déjeuner confine à la bataille pour obtenir une table. Il y a beaucoup plus calme à Hoi An, qui est à environ 30 minutes de route. L’hôtel en lui même offre des prestations standards dans la gamme de prix. Les chambres sont moyennement spacieuses avec un balcon qui donne sur la piscine. le personnel est avenant et comme souvent au Vietnam, souriant et disponible.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
GMHotelierDanang, General Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Cher drakkar30,

Je vous remercie pour votre commentaire. Le Pullman Danang Beach Resort est un hôtel familial situé sur la « Cote d’Azur » du Vietnam et vous avez effectivement séjourné lors d’un weekend particulièrement agité, puisqu’il s’agissait des célébrations d’Indépendance du Vietnam. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses si cela a impacté la qualité de votre séjour. Les weekends ne sont généralement pas aussi animés.

Timothy Nott
Directeur General

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Pullman Danang lors d'un voyage de 3 semaines en Asie du Sud Est.
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement central pour visiter Hue,Hoi An, car nous apprécions les hôtels du groupe Accor et pour son accès à la plage.

Points positifs :
-petit dejeuner de qualité avec du choix et des stations de préparation minute.
-plage très calme, quasi réservé aux clients de l'hôtel.
-chambre spacieuse avec terrase vue sur océan.
-salle de bain spacieuse avec douche+baignoire
-grande piscine

Toutefois, nous avons été déçu par les inconvénients de l'établissement
Points négatifs :
-en arrivant, le check in a été ultra expéditif:aucune explication sur l'hôtel, pas de boissons de bienvenue (alors que nos voisins ont eu droit à un rafraîchissement, eux).
-l'hôtel a très peu de zone ombragée :c'est très brut à l'extérieur, sachant qu'il fait environ 35 degrés à l'ombre , nous cherchons un peu l'ombre en dehors des parasols de la piscine.
-nous souhaitions partir à Hué pour la journée donc nous avons demandé conseil à l'hôtel qui nous a proposé un forfait transport, guide, repas pour la journée pour 3 800 000VND. Nous avons choisi le guide qui parlait francais (car proposé par l'hôtel) mais nous avons vite compris qu'il avait appris son texte concernant la visite de la cité impériale mais en dehors de ça:impossible d'avoir des réponses sur autres choses :il ne comprenait pas nos questions. De plus, le repas est inclus mais à votre charge en plus: ce qui est inclus c'est le lieu (un restaurant approuvé par l'office du tourisme pour les étrangers), certes nous avons bien mangé mais nous aurions préféré passer ces 2heures à visiter un peu plus la ville.
-l'hôtel met en avant les shuttles pour Hoi An :parfait si vous réservez 2 jours avant car il est très vite plein (sens hôtel/Hoi An : 10h ou 14h, sens Hoi An 15h ou 17h)
-il n'y a rien autour de l'hôtel, si vous voulez sortir le soir, vous devrez prendre un taxi pour un mini de 10 USD aller: ça fait très très cher.
- le niveau d'anglais du personnel est très bas, même à la réception où nous nous attendions à nous faire comprendre plus facilement.

Au final, nous gardons un souvenir très mitigé de cet établissement qui ne correspond pas à nos attentes lorsqu'on séjourne dans un hôtel Pullman.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GMHotelierDanang, Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Didichris,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

Nous sommes navrés de voir que certains aspects de votre séjour vous ont déçu.

L’hôtel était presque complet le jour de votre arrivée. Cependant, cela n’excuse pas le manque d’information ou la boisson de bienvenue à la réception. Je vous prie d’accepter nos excuses et veillerai à ce que cela ne se reproduise pas.

Je vous remercie pour votre remarque concernant le guide francophone et votre excursion à Hue. Nous allons contacter notre agence partenaire pour leur en faire part.

Parmi les hôtels avec accès direct à la plage, le Pullman est le plus proche du centre-ville. Un aller-simple en taxi pour le centre coute en moyenne 100'000 VND, soit environ 5 dollars. Le trajet jusqu’à l’aéroport (de l’autre côté de Da Nang) coute environ 8 dollars. Vous souvenez-vous de la compagnie de taxi (ou de la couleur du véhicule) qui vous a demandé 10 dollars ? Nous faisons tout pour éviter que nos clients soient victimes d’abus de la part des taxis et dénonçons le moindre problème a la compagnie.

Le niveau d’anglais s’améliore peu à peu a Da Nang. Cependant, nous sommes conscients que des efforts restent à faire et y travaillons quotidiennement.

Regards,

Pullman Danang Beach Resort Management

Avis publié : 9 avril 2014

Merveilleux séjour. Literie, chambre, restauration parfaites. En négatif: lobby surdimensioné, vide et sinistre le soir. Personnel attentionné et souriant, mais son très faible niveau d'anglais réserve parfois de désagréables surprises. Ne parlons même pas du français, Accor pourrait faire un effort dans ce domaine. Attention, sol glissant autour de la piscine quand on en sort pieds nus

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hoteliergmdanang, Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Christian 971,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

En effet, le niveau d’anglais de nos équipes n’est pas parfait. Néanmoins, nous travaillons constamment pour l’améliorer et sommes confiants que vous remarquerez la différence lors de votre prochain séjour parmi nous.

Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman Danang Beach Resort.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Pullman Danang. Les equipes ont été efficaces et l’hôtel est très bien tenu. En tant qu’habitué du groupe Accor (surtout Sofitel), j'ai ete impressionnée par le niveau de prestation. Nous avons ete accueillis comme des princes et le séjour a été parfait. Bravo!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille