Pullman Danang Beach Resort
301 $US
106 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Son Tra Resort & Spa(Da Nang)
245 $US
162 $US
Travelocity
44 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
756 $US
209 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

639 $US
640 $US
576 $US
Travelocity
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 729 $US/nuit de cet hôtel.

1 500 résultats
Avis publié : 25 mars 2016

Hotel d une très belle architecture , agréable , une plage parfaite d une propreté irréprochable . Un service ,un personnel impeccable a l'écoute ,très souriant , Nous y avons séjourne 8 nuits et ce fut une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur et vers la plage, plus calme
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
GMHotelierDanang, Guest Experience Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Chere Chantal C,

Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes.

Je constate avec plaisir que vous avez apprécié notre plage ainsi que l’équipe qui a su répondre à vos attentes. Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le votre a été une belle réussite.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel agréable dans son ensemble.
Restauration de bonne qualité. 2 restaurants avec un personnel agréable pour sa majorité.
Cependant ce 5 étoiles récent est à déconseiller si vous souhaitez vous reposer.
Claquements de portes, sonnettes, va et vient incessants très bruyants pour cet hôtel isolé avec du papier de riz.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
GMHotelierDanang, Guest Experience Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2016

Cher Ina85,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Pullman Danang Beach Resort. Nous sommes désolés que notre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, vos commentaires sont importants pour nous. Nous serons très reconnaissance si nous pouvons obtenir votre numéro de chambre afin d’enquêter plus en détails. En général, ces problèmes peuvent être éviter en amont, nous aurions pu vous changer de chambre; sauf si l’hôtel était complet cette jour-là, nous sommes vraiment désoles si c’était le cas.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

Superbe resort, idéalement situé, au calme, le long d'une large, propre et magnifique plage de sable blanc. Buffet petit déjeuner délicieux et varié, chambres spacieuses et propres, kids club, module pour enfants sur la plage, transats confortables et en nombre, très belle piscine a débordement, matériel mis à disposition pour jouer au badminton/volley/foot/pétanque, le tout sur la plage, ainsi que deux terrains de tennis (et possibilité de louer des raquettes), un centre de bien être au top, des navettes de/vers l'aéroport et de/vers Hoi An, et puis, surtout et avant tout, du personnel aux petits soins, discret mais toujours là quand il le faut! Bref, de superbes vacances!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
GMHotelierDanang, Guest Experience Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Chère Florence D,

Avant toute chose, je tiens à vous remercie d’avoir prise le temps de partager votre experience au Pullman Danang Beach Resort.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et surtout la qualité du service. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 novembre 2015

L'endroit est assez bien placé, sur la longue bande de sable qui va de Da nang ver Hoi An.

L'endroit est assez soigné pour le Vietnam, mais la décoration est assez sobre et il ne faut pas s'attendre à un endroit très raffiné de ce point de vue. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain comprend douche et bain.

Grande piscine et salle de sport correct.

Bon restaurant et bar, qui ferment néanmoins un peu tôt le soir.

Service très cordial et attentif, assez efficace pour le standard du pays.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
GMHotelierDanang, Guest Experience Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2015

Cher Xavier B,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Quel bel encouragement que d’apprendre que vous avez apprecie la qualite de notre service « très cordial et attentif» durant votre séjour.

Nous sommes désolés que les horaires d’ouverture de nos points de restauration ne vous ont pas donnés satisfaction. En effet, le restaurant Epice et Azure Beach Lounge sont ouverts jusqu’a dix heure du soir, néanmoins notre Infinity Bar reste ouvert jusqu'à minuit pour que nos clients puissent savourer nos signature cocktails dans un cadre agreable au bar.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Danang Beach Resort pour un nouveau séjour agréable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 10 septembre 2015

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable lors de notre passage dans ce resort. Accueil très conviviale avec cocktail de bienvenue lors de l'enregistrement.
Piscine et plage magnifiques, avec un happy hour une bonne partie de l'après midi, petit déjeuner et buffet gargantuesques et excellents, sans parlé des glaces à l'azote liquide préparées devant vous.
Personnel très chaleureux, de plus nous avons eu l'occasion de discuter avec le n°2 de l'hôtel, Karim Méziane, qui à été parfait.
Je vous recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
GMHotelierDanang, Guest Experience Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Chère asdrovia,

J’ai pris grand plaisir à découvrir votre message publié sur le site internet de TripAdvisor, suite à votre séjour en Aout dernier.

Je suis ravie que vous ayez été séduite tant par notre plage magnifique que par le professionnalisme de nos equips, en particulier our Room Division Manager-Karim Méziane. Notre plus grand souhait est de continuer de nous montrer dignes de la confiance que vous nous accordez et de donner naissance à de nouveaux moments de bonheur à venir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour parmi nous, je vous adresse, Chère asdrovia, mes plus sincères salutations.

Sincèrement,

Nguyễn Thị Hoàng Vi