“Bar occidental bonne ambiance”

Waterfront Danang Restaurant & Bar
Classé n° 35 sur 908 Restaurants à Da Nang
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Je n'ai testé que le bar avec des expatriés, bonne ambiance, bonne musique, mais effectivement clientèle quasi-exclusivement d'expatriés.

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 17 juin 2013

C'est un endroit plutôt style occidental, avec de la nourriture fusion. Le look est assez design, et ça change évidemment des restaurants typiques vietnamiens. Je n'ai pas trouvé grand chose de particulier à cet endroit...la carte est assez maigre, et selon moi pas très créative. L'addition est très légère, et le service attentionné.

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Surtout le samedi soir quand le dragon crache le feu et l eau visible de la terrasse mais surtout la cuisine est tres bonne et le service est tres bien Je vous le conseille

Avis publié : 18 avril 2013

Le restaurant est super, j'adore la deco, c'est propre, le service est super! J'y suis retourner plusieurs fois. La nourriture est bonnes. Les plateaux pour deux sont sympa a prendre en entrée. J'ai adorer je vous le conseil!

Avis publié : 6 mars 2013

Le restaurant est visuellement super sympa et ils ont une grande terrasse vu sur le canal.
La cuisine est très bonne et plutôt continentale. Il y a bcp de circulation mais ça reste toujours rigolo de voir les vietnamiens conduire.
Le personnel est attentif et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Waterfront Danang Restaurant & Bar ont aussi consulté

Da Nang, Province de Quang Nam

Vous connaissez Waterfront Danang Restaurant & Bar ?