“un concept de qualité”

Fusion Maia Da Nang
N° 3 sur 255 Hôtels à Da Nang
“un concept de qualité”
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement. Que du bonheur.... SPA inclus, superbe plage, villa avec piscine spacieuse et un personnel attentionné. Nous recommandons les yeux fermés. Ce fût un moment inoubliable. L'hôtel est à taille humaine et c'est très agréable. Le support de Bérangère est très appréciable pour l'organisation. L'hôtel est idéalement situé pour visiter My Son, HUE, HOI AN etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour de rêves mi-avril en compagnie de mon amoureuse: les plus belles vacances de notre vie à deux. Accueil chaleureux dès l'aéroport par le voiturier qui nous présente eau fraîche et lingettes humidifiées- après un si long vol c'est un excellent début. Le bungalow est magnifique avec la baignoire prête pour un bain avec pétales de roses-TOP. Propreté impeccable. Literie confortable, sommeil réparateur. Petit déjeuner gargantuesque et délicieux au buffet (jusqu'à 10h30) ou au bord de la piscine (moins riche mais fameux). Piscine à débordement à couper le souffle: quel plaisir de nager soit vers l'allée de palmiers à l'architecture parfaite ou côté mer de Chine infinie, surtout au coucher du soleil, un intense plaisir pour les yeux et un merveilleux souvenir en attendant les prochaines vacances sous les tropiques. Le personnel de l'hôtel est avenant et toujours à notre disposition. Côté spa, quel plaisir de se faire chouchouter chaque jour avec la formule all inclusive. Et même si la qualité des soins peut être inégale de temps à autre (séance à peine raccourcie, massage du dos moins parfait lors d'une séance), elle resta de très bon niveau tout au long de notre séjour et les hôtesses furent très attentives à répondre à nos différentes demandes. Un grand bravo pour la dévotion de tout le personnel du spa! Dans ce paradis calme et luxuriant, on pourrait aisément passer la semaine en autarcie à se reposer entre soins, piscine privative et mer de Chine. Mais l'hôtel organise des navettes gratuites jusqu'à Hoi An trois fois par jour et cette petite bourgade de bord de mer est un joyau à découvrir absolument. De plus, même si la cuisine à l'hôtel est très bonne, il reste très difficile de faire concurrence à la cuisine si bon marché et délicieuse de Hoi An où nous nous sommes rendus presque chaque soir. Mais notre séjour n'aurait pas été si inoubliable sans Bérengère, dont l'aide désintéressée mais efficace fut si agréable; que tous les futurs chanceux qui iront vivre des vacances de rêves lui adressent nos chaleureuses salutations.

Les deux Suisses de Lausanne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
Avis écrit le 23 avril 2012

Un vrai paradis de paix, de sérénite, de calme dans un merveilleux complexe. Accueil très chaleureux aussi bien à la réception de l'hôtel que celle du Spa. Personnel de tout l'hôtel gentil, souriant, sans oublier l'aide de Bérangère qui parle français, Lisa qui parle l'allemand et la manager (qui parle à la perfection l'anglais) et que l'on voit partout avec le sourire , elles nous manquent dejà!
Pour les repas, l'hôtel offre un service de navette même le soir vers Hoi An avec un retour vers 22:30 donc pas de problemes pour dîner mais les repas à l'hôtel sont très bons, soignés, bien présente ( à la française), la différence est juste le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2012

Séjourner au sein de fusion maia fut une semaine de repos et de plaisirs simples.
L'accueil réservé et approprié pour les français par Bérengère fut fort chalheureux.
Le cadre et le service furent à la hauteur de nos attentes.
Néanmoins, nous préférions diner à Hoi an où la cuisine vietnamienne est une des meilleures du pays.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St pierre d'oleron
Avis écrit le 26 février 2012

Un petit coin de paradis, cet hôtel est vraiment exceptionnel est le personnel est vraiment extraordinaire de gentilles , Bérangère le contact français sur place vous rend une multitude de service, m à même emmener chez le coiffeur pendant sa journée de congés et le coiffeur eu Vietnam c est quelque chose......
Vraiment un séjour inoubliable, nous reviendrons.Le SPA très pro...
Merci a toute l équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
les granges gontardes
Avis écrit le 25 février 2012

Un très bel hotel, sérénité, calme, piscines superbes - Dommage en Février 2012 sur 15 jours nous n'avons pas eu un temps exceptionnel.
Points positifs
Personnel ultra souriant, poli et gentil aux petits soins "c'est l'Asie"
Chambre très belle avec piscine privée massage inclus au spa "exceptionnel"
Buffet de qualité le matin
Belle plage et propre en face de l'hotel
Bérangère qui parle francais et qui est toujours disponible pour des infos. Excursion à vélo à faire sympa et typique.
Points négatifs
Mer toujours agitée impossible de se baigner
Hotel pas vraiment adapté pour les enfants, en couple c'est mieux
Hotel loin de tout. Heureusement il y a la navette pour Hoian "restaurant à ne pas manquer le Morning Glory - exceptionnel"
Boisson et repas à l'hotel un peu cher mais c'est un 5 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en famille