“Une semaine au paradis”

N° 3 sur 255 Hôtels à Da Nang
Bordeaux, Aquitaine, France
“Une semaine au paradis”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Cette semaine nous a permis de décompresser totalement, on nous avait conseillé l'hôtel notamment pour les soins et le spa... quel pied!!! Cet endroit est idéal pour un grand repos, on oublie tout. Nous sommes coupés du monde dans ce cadre paradisiaque. Tout est étudié dans le moindre détail, le service est excellent et le personnel nous soigne aux petits oignons. Vous aurez quelques petites anecdotes à raconter tant le service tend à la perfection. Dur retour à la réalité en rentrant...:)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

a notre arrivée à l'aéroport un chauffeur de l'hôtel nous attendait avec des petites lingettes rafraîchissantes et une petite bouteille d'eau(très appréciable après un si long voyage),très bon acceuil également à notre arrivée à l'hôtel,le personnel est très aimable et souriant le seul hic pour nous ,c'est le fait que nous parlons très très peu l'anglais et encore moins le vietnamien!!!et là ,nous avons fait la connaissance de super Bérangère,elle est géniale,au petits soins pour nous,elle a su nous conseiller durant tout notre séjour,sur les restos à Hoi an,les excursions à faire aux alentours,la réservations des massages.................,jusqu'a la confirmation et le décalage de notre vol retour afin qu'on attendent moins longtemps à l'aéroport.Elle a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable en + elle est pleine de fraîcheur et rigolote,on ressent bien qu'elle aime son travail et elle va même au-delà pour faire plaisir aux gens,c'était une belle rencontre.quand à l'hôtel,il est parfait,rien à dire,les chambres très propres avec la piscine privée c'est le top!!!!!!!!!La nourriture très bonne également mais nous avons mangé la plupart du temps à Hoi an(pleins de bons restos à prix + qu' abordable).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

lorsque vous arrivez après d'épuisantes excursions vous vous retrouvez dans un havre de paix, loin des complexes pour groupes sans âmes. tout est zen et calme le Spa à volonté est fabuleux. la plage de l'hôtel deserte, et si vous voulez vous isoler chaque chambre dispose de sa propre piscine et 2 transats. le petit déjeuner est très original.  un regret le restaurant le soir est triste et très cher.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 10 juillet 2012

Etant professionnelle du tourisme et ayant pu séjourner dans de très beaux hôtels, le fusion est véritablement à la hauteur d'un 5 étoiles.
Le personnel est très à l'écoute de vos moindres désirs. Notre pool villa était très spacieuse au calme sans vis à vis. La literie est parfaite, la piscine tres propre, le room service rapide et adorable!!! Un vrai moment de pur bonheur.
Le petit déjeuner buffet est somptueux et les gaufres sont à tomber! Toutes les nationalités y trouveront leur bonheur!
Le restaurant de l'hôtel est excellent belle carte de vins et vous pourrez finir votre soiree en dégustant un cocktail sur mesure!
Les soins du Spa sont excellents cf les massages qui sont recommandés sur la brochure.
L hotel propose des navettes gratuites pour Hoi An. Comptez environ 25 minutes de transport. Vous pourrez manger pour pas cher et vous faire faire des habits sur mesure bien bien moins cher qu'en France (demandez magasin Bébé). Ils sont très pros mais ne rigolent pas avec la négociation!
Et le plus du séjour c est Berangere qui vous donnera pleins de bons conseils et surtout vous chouchoutera durant votre séjour. Encore un grand merci pour sa gentillesse et son dynamisme - Berangere n est finalement pas un mythe et les internautes avaient bien raison- elle est unique!
Vraiment aucune fausse note, je recommande cet hôtel à tous les couples qui sont en quête de tranquillité et bien être.
S et R.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au fusion maia. Cet hôtel est exceptionnel. Non seulement il offre l’accès au spa inclut dans le forfait ce qui est très rare (nous avons fait une dizaine de massages ou de soins chacun) mais tout est fait pour vous détendre. Les ambiances sont douces, le personnel chaleureux, souriant, aux petits soins pour nous. La taille humaine de ce petit domaine (il accueille moins de 200 personnes au maximum) et sa conception: villas privatives avec piscine très bien insonorisées dans une végétation luxuriante et bien entretenue favorisent la convivialité et l'esprit zen. L'accueil est personnalisé et un grand merci à Bérengère, la seule française de l'équipe managériale et Trien, le Food and beverage manager qui nous ont conseillé et se sont très bien occupés de nous.
La plage est superbe, la mer est chaude et il n'y a pratiquement personne. Je conseille la demi pension, les repas sont variés et la nourriture excellente (en particulier la soupe aux raviolis de homard et crevette).
Les points négatifs: la réalisation sur un coté d'un hôtel moderne dont la structure est terminée et qui devrait ouvrir d'ici un an. Pas de problème de bruit ou de nuisance mais le bâtiment est imposant et il est trop proche de fusion maia, c'est dommage. Enfin ne cherchez pas d'animations le soir ou pour les enfants. C'est vraiment un resort pour se retrouver en couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement. Que du bonheur.... SPA inclus, superbe plage, villa avec piscine spacieuse et un personnel attentionné. Nous recommandons les yeux fermés. Ce fût un moment inoubliable. L'hôtel est à taille humaine et c'est très agréable. Le support de Bérangère est très appréciable pour l'organisation. L'hôtel est idéalement situé pour visiter My Son, HUE, HOI AN etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour de rêves mi-avril en compagnie de mon amoureuse: les plus belles vacances de notre vie à deux. Accueil chaleureux dès l'aéroport par le voiturier qui nous présente eau fraîche et lingettes humidifiées- après un si long vol c'est un excellent début. Le bungalow est magnifique avec la baignoire prête pour un bain avec pétales de roses-TOP. Propreté impeccable. Literie confortable, sommeil réparateur. Petit déjeuner gargantuesque et délicieux au buffet (jusqu'à 10h30) ou au bord de la piscine (moins riche mais fameux). Piscine à débordement à couper le souffle: quel plaisir de nager soit vers l'allée de palmiers à l'architecture parfaite ou côté mer de Chine infinie, surtout au coucher du soleil, un intense plaisir pour les yeux et un merveilleux souvenir en attendant les prochaines vacances sous les tropiques. Le personnel de l'hôtel est avenant et toujours à notre disposition. Côté spa, quel plaisir de se faire chouchouter chaque jour avec la formule all inclusive. Et même si la qualité des soins peut être inégale de temps à autre (séance à peine raccourcie, massage du dos moins parfait lors d'une séance), elle resta de très bon niveau tout au long de notre séjour et les hôtesses furent très attentives à répondre à nos différentes demandes. Un grand bravo pour la dévotion de tout le personnel du spa! Dans ce paradis calme et luxuriant, on pourrait aisément passer la semaine en autarcie à se reposer entre soins, piscine privative et mer de Chine. Mais l'hôtel organise des navettes gratuites jusqu'à Hoi An trois fois par jour et cette petite bourgade de bord de mer est un joyau à découvrir absolument. De plus, même si la cuisine à l'hôtel est très bonne, il reste très difficile de faire concurrence à la cuisine si bon marché et délicieuse de Hoi An où nous nous sommes rendus presque chaque soir. Mais notre séjour n'aurait pas été si inoubliable sans Bérengère, dont l'aide désintéressée mais efficace fut si agréable; que tous les futurs chanceux qui iront vivre des vacances de rêves lui adressent nos chaleureuses salutations.

Les deux Suisses de Lausanne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux