Fusion Maia Da Nang
51 $US
TripAdvisor
2 114 résultats
Avis publié : 12 décembre 2012

Lieu magique. Un hotel magnifique. Vous pouvez réserver les yeux fermés .piscine collective et surtout individuelle. Nous ne sommes restés qu une seule nuit malheureusement. À recommander sans modération . Restaurant très sympa Petit déjeuner au top.bref magique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Première visite au viêtnam et quelle première impression avec Fusion Maia ! Chambre avec piscine ... et tout le monde a la sienne. Avec nos 3 enfants, on a apprécié le service attentif de tout le personnel de l'hôtel. A côté de la plage, n'hésitez pas à leur demander d'y prendre votre petit-déjeuner ... c'est magnifique. Côté spa rien à dire, c'est juste un délice. A 30 minutes de Hoi An et 10 de Da nang, on est idéalement placé. Au calme, en pleine sérénité et au soleil, vous passerez un séjour inoubliable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Cette semaine nous a permis de décompresser totalement, on nous avait conseillé l'hôtel notamment pour les soins et le spa... quel pied!!! Cet endroit est idéal pour un grand repos, on oublie tout. Nous sommes coupés du monde dans ce cadre paradisiaque. Tout est étudié dans le moindre détail, le service est excellent et le personnel nous soigne aux petits oignons. Vous aurez quelques petites anecdotes à raconter tant le service tend à la perfection. Dur retour à la réalité en rentrant...:)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

a notre arrivée à l'aéroport un chauffeur de l'hôtel nous attendait avec des petites lingettes rafraîchissantes et une petite bouteille d'eau(très appréciable après un si long voyage),très bon acceuil également à notre arrivée à l'hôtel,le personnel est très aimable et souriant le seul hic pour nous ,c'est le fait que nous parlons très très peu l'anglais et encore moins le vietnamien!!!et là ,nous avons fait la connaissance de super Bérangère,elle est géniale,au petits soins pour nous,elle a su nous conseiller durant tout notre séjour,sur les restos à Hoi an,les excursions à faire aux alentours,la réservations des massages.................,jusqu'a la confirmation et le décalage de notre vol retour afin qu'on attendent moins longtemps à l'aéroport.Elle a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable en + elle est pleine de fraîcheur et rigolote,on ressent bien qu'elle aime son travail et elle va même au-delà pour faire plaisir aux gens,c'était une belle rencontre.quand à l'hôtel,il est parfait,rien à dire,les chambres très propres avec la piscine privée c'est le top!!!!!!!!!La nourriture très bonne également mais nous avons mangé la plupart du temps à Hoi an(pleins de bons restos à prix + qu' abordable).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

lorsque vous arrivez après d'épuisantes excursions vous vous retrouvez dans un havre de paix, loin des complexes pour groupes sans âmes. tout est zen et calme le Spa à volonté est fabuleux. la plage de l'hôtel deserte, et si vous voulez vous isoler chaque chambre dispose de sa propre piscine et 2 transats. le petit déjeuner est très original.  un regret le restaurant le soir est triste et très cher.

• Séjour en : juillet 2012