Fusion Maia Da Nang
N° 7 sur 294 Hôtels à Da Nang
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hotel pour notre lune de miel. Les chambres avec piscine privée sont très agréables. Sur place Emeline, française, manager, nous a organisé nos voyages inter vietnam pour les visites de la baie d halong et du mehong, promenade en jeep pour la montagne de marbre. Grâce à sa gentillesse, sa disponibité et ses compétences, nous avons passé des vacances de rêve. Merci

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (2 028)

Avis publié : 20 mai 2013

Etape au fusion maia de 4 nuits, excellentes prestations avec une pool villa géniale; le spa inclus une superbe idée, mon mari a testé avec délice pour la première fois. La navette pour Ho An est sympa, nous y sommes allés pratiquement tous les soirs. Voyageurs exigeants, nous avons été séduits par cette adresse de luxe, dommage qu'un hôtel gigantesque se soit construit sur le côté droit. Préférez les villas côté gauche en regardant la mer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Un superbe hôtel concept dont les "plus" sont les chambres spacieuses avec piscine privée, un service irréprochable (personnel aux petits soins), les soins Spa inclus dans le tarif... Et il ensoleillement garanti ;)

Petit moins : le restaurant de l'hôtel n'offre le soir que des portions rikiki (à des prix pas rikiki) et n'offre quasiment aucune spécialité ViêtNamienne dont on peut pourtant se régaler dans n'importe quel Restau de rue au Vietnam...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Tout est parfait. Un petit déjeuner incroyable, chic et raffiné, une jolie vaisselle, un service 5 étoiles et décontracté à la fois. Un personnel au top et toujours souriant. UN vrai concept ! Un secret à garder jalousement ;-)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 mars 2013

Très beau resort à la fois calme et pas trop grand.Le personnel est charmant,toujours à votre écoute.Le petit déjeuner est un délice et la cuisine du restaurant un sans faute.Quelle surprise d'apprendre que chaque personne a droit à deux soins de son choix par jour dans le spa du fusion.Les soins sont très agréables et l'endroit est très joli.Danang le ville à côté n'est pas très attrayante car en pleine évolution mais Hoi an petite ville de pêche à 20 km est incontournable à visiter et Hué et sa citadelle impériale à 2h de route à faire absolument.Chaque villa a une piscine privée très charmante et la piscine principale en bord de mer est très belle.Belle plage et sable agréable!L'hôtel a deux ans,c'est maintenant qu'il faut y aller avant quele bouche à oreille fasse son effet:-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé un tres bon moment dans cet hotel composé que de maison individuelle avec piscine privée. Les photos refletent mal la realitée. C est plus beau en vrai. La piscine de l hotel face a la mer est tres belle aussi. Le service irreprochable et la nourriture excellente et variée. La carte du petit dejeuner est digne d un 5 etoiles! La viande est delicieuse. Tout les details sont soignés jusqu au dessin sur la creme du chocolat.
La plage est immense. Bon malheureusement la mer etait trop agitée pour ce baigner. Il ne faut pas y aller pour la plage.
Le spa tout inclus est de toute beauté et les soins de grande qualité. Nous avons tout testé! GENIAL! ouvert de 10h a 22h, 50 masseuses, mais cela ne ce voit pas.
Ce fut un delice de tester les soins, les massages, pedicure, manucure. Le retour a la realité fut difficile.
Navette pour hoian, petite ville magnifique classé par l unesco. En bref une hotellerie irreprochable, et un coin du vietnam a decouvrir.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 décembre 2012

Lieu magique. Un hotel magnifique. Vous pouvez réserver les yeux fermés .piscine collective et surtout individuelle. Nous ne sommes restés qu une seule nuit malheureusement. À recommander sans modération . Restaurant très sympa Petit déjeuner au top.bref magique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple