“la perfection!”

Fusion Maia Da Nang
N° 4 sur 285 Hôtels à Da Nang
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hotel que dire? tout fut parfait: les chambres ,la nourriture,le SPA,l'accueil (une mention spéciale pour Emeline qui s'est bien occupé de nous .Nous avons beaucoup voyagé et c'est un des meilleurs hotel qu'on ai eu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel très agréable, spa extrêmement reposant, professionnels de soins compétents.
Notre "fusionista" francophone attitrée, Emeline Fourcade, de Tarbes, a su rendre notre séjour très relaxant, de par sa douceur, son écoute et la gestion de notre planning de soins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Excéllente service, Super environnement, Fantastique resort à vietnam, Le Spa est super ! Shuttle à Hoi An, magnifique village au bord de la rivière. Merci à Mademoisselle Emeline notre Fusonista et à Miss Thanh de Guest Relations pour le superbe séjour chez vous à Fusion Maia Resort à Da Nang,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 septembre 2013

Un concept vraiment innovant ! De belles villas avec piscine privées combinées avec des soins / spas au moins une fois par jour... Le resort possède en plus une très belle piscine qui donne sur une belle plage de sable fin.
On y est tellement qu'on ne veut plus ou pas en sortir...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Un Spa all inclusive c'est effectivement original mais il faut savoir que la carte des massages esf assez limitée et que leur exécution est très inégale (5 fois le même massage demandé et différent à chaque fois) ce qui n'est d'ailleurs pas mal car évite la répétion.
Les masseuses sont assez inégales dans leur implication et leur technique, souvent peu souriante.
Côté hôtellerie as grand chose à dire de négatif, villas très spacieuses (2 adultes et 2 ado) très Ben équipée super salle de bain, environnement calme, repos et quiétude absolue.
Petits déjeuners excellents également tant au restaurant que dans la villa avec formule originale ou on peut le prendre à n'importe quelle heure de la journée.
On a testé le resto de la piscine , produits de qualité, service parfait, cher pour le Vietnam mais on est dans un établissement de luxe....
Pour avoir des repas plus abordables ne pas manquer d'aller à Hoi An à 25 min de shuttle ou on trouve des restos remarquables pour totes les bourses
Enfin staff d'encadrement très présent et qui prend en compte les quelques remarques.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hotel pour notre lune de miel. Les chambres avec piscine privée sont très agréables. Sur place Emeline, française, manager, nous a organisé nos voyages inter vietnam pour les visites de la baie d halong et du mehong, promenade en jeep pour la montagne de marbre. Grâce à sa gentillesse, sa disponibité et ses compétences, nous avons passé des vacances de rêve. Merci

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Etape au fusion maia de 4 nuits, excellentes prestations avec une pool villa géniale; le spa inclus une superbe idée, mon mari a testé avec délice pour la première fois. La navette pour Ho An est sympa, nous y sommes allés pratiquement tous les soirs. Voyageurs exigeants, nous avons été séduits par cette adresse de luxe, dommage qu'un hôtel gigantesque se soit construit sur le côté droit. Préférez les villas côté gauche en regardant la mer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple