162 $US
319 $US
266 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Son Tra Resort & Spa(Da Nang)
216 $US
180 $US
100 $US
96 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
87 $US
48 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

Orange Hotel(Da Nang)
1 053 $US
885 $US
2 144 résultats
Avis publié : 3 mars 2017

Une très grande chambre avec piscine privée
Une grande piscine en bord de plage
Une situation exceptionnelle
Une restauration de très bon niveau
Un breakfast à toute heure
Un Spa et deux soins par jour prévus
Des navettes pour Hoi An
Parfait

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Fusionmaiadanang, Directeur général de Fusion Maia Da Nang, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié vos vacances dans notre établissement et particulièrement que vous en êtes reparti détendu grâce à notre formule petit-déjeuner à toute heure et nos 2 massages par jour.
En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : 1 mars 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de février. C'est la deuxième fois que nous nous y rendons. Tout y est parfait : l'accueil, les villas, le spa, le petit déjeuner, la plage, le personnel, le restaurant... Un hôtel avec très peu de chambres, des constructions de plein pied de très bon goût, un véritable petit paradis. Nous le conseillons de tout coeur ! Un petit bonjour à la jeune nantaise qui nous a si bien reçus!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Chère famille Cassin,
Nous vous remercions sincèrement pour ces quelques mots que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.
J’espère que votre retour sur Cannes & en Suisse s’est bien passé. Je vous attends et serai là lors de votre prochaine visite ! Jamais deux sans trois…
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Quel bonheur !

Superbe hôtel calme et paisible, aux villas merveilleuses.
La villa de 3 chambres avec piscine privée, salon, salle à manger et petite cuisine est juste un must.
Champagne offert à l'arrivée. Quelle délicatesse.
Concept spa "all inclusive" génial.
Service d'une très grande gentillesse et efficacité, très loin devant celui du Sofitel Métropole de Hanoï.
Les petits bémols :
Le concept "Spa all inclusive" n'est pas abouti. Soit par des soins trop courts malheureusement, soit parfois par l'amateurisme ou la nonchalence du personnel.
Par exemple, dans le spa, beaucoup de petites marches pratiquement invisibles par ci par là et on ne vous le signale pas.
Endormi après un soin, la chute peut survenir facilement.
Second bémol, le buffet petit-déjeuner est assez pauvre en choix à mon avis. Le jus d'oranges pas top (frais ?).
Par contre il est inclus un choix à la carte compris et tous sont très sympa. Et très bonnes gaufres à commander au poste des oeufs.
Merci à toute l'équipe et bravo.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Fusionmaiadanang, Fusionista de Fusion Maia Da Nang, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Cher Mr. Bataille,

Nous vous remercions tres sincerement de votre avis sur votre experience dans notre hotel. Il est important pour nous de connaitre ce qui peut etre ameliorer, et nous vous remercions de vos remarques sur le buffet du petit-dejeuner et du service au Spa. Nous esperons y remedier rapidement et ainsi vous acceuilir de nouveau?

Au plaisir de vous revoir,

Germain

Avis publié : 31 mars 2016

Que dire sinon que nous avons du mal à trouver des imperfections à cet hôtel. Si vous recherchez un oasis de bien-être, de sérénité et de repos, vous ferez le bon choix. Tout a été étudié pour que vous vous sentiez bien, tant au niveau de l'intimité des piscines privatives, que du décor zen et épuré et enfin du choix des menus sains et goûteux, sans parler des traitements au spa, que du bonheur !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fusionmaiadanang, General Manager de Fusion Maia Da Nang, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2016

Je vous remercie de votre avis sur votre séjour au Fusion Maia Da Nang. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié : 17 mars 2016

Des chambres immenses, une ambiance zen,deux soins par jour dans le forfait, cet endroit est exceptionnel. Le service est au delà de toutes nos espérances, les "fusionsitas" sont aux petits soins de tous les hôtes. Coté restaurants, c'est pareil ; tout est orienté santé, équilibre. Des navettes gratuites vous conduisent plusieurs fois par jour à Hoï An et Da Nang.

Séjour en : mars 2016
Fusionmaiadanang, General Manager de Fusion Maia Da Nang, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2016

Nous vous remercions énormément de votre très belle opinion de votre séjour au Fusion Maia Da Nang. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et nous espérons vous revoir très vite.