Indochine Danang Hotel
630 $US
503 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Son Tra Resort & Spa(Da Nang)
181 $US
790 $US
752 $US
Booking.com
Avis publié : 29 avril 2013

Beaucoup d'hésitation pour noter cet hotel... Après tout les autres sont peut-être largement plus nuls ? Ce qui prouve que l'hôtellerie n'est pas le fort de cette ville, pas désagréable mais sans plus : filez sur Hoi An !
Un très bon rapport qualité/prix pour un équivalent 2* avec le confort en chambre suffisant.
Bien placé à 50 m d'une plage (mais franchement pas génial, et en mars c'est drapeau rouge ! c'est vrai que les vagues font presque 50 cm, terriblement dangereux ah ah ah... D'ailleurs il n'y a personne... L'eau n'est pas très claire, et le sable quelconque, La Baule c'est moins loin en fait)
Mais le quartier est pas terrible : petit pâté de maison sans resto ni services, récent mais pas vraiment, avec un genre de salon de massage immonde dont un gars en mobylette fait la pub toute la soirée (ou un vendeur de salade, pas compris, il hurlait "poïng poïng" ou un truc du genre...) jusque vers minuit dont horripilant ! Et donc vous l'avez compris les chambres ne sont pas bien isolées... Dommage car le coin est plutôt calme sinon.
L'hotel fait neuf mais mal fini, portes déglinguées, joints affreux et déjà moisis, ça sent l'humidité (dommage on avait un 2e étage faisant l'angle - deluxe - bien lumineux).
L'hôtel est petit, et a peu de service, le petit déjeuner est ridicule (une tartine de baguette avec confiture gélifiée et un thé lipton...), à la réception ils parlent peu anglais et sourient peu.
On n'est pas pénible en général, mais c'est le moins cher mais aussi le plus mauvais hôtel de notre séjour au Vietnam.
A noter que c'est loin du centre (5-6 km) et donc taxi obligatoire (4$ ça va), mais il y en a toujours en bas. Par contre, la réception nous a appelé un chauffeur sensas qui nous a accompagné partout les jours suivants (Hoi An, Hué), très arrangeant et pas très cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

L'hotel se trouve a 50 m de la plage et non a 100 ou 300 m comme j'ai pu le lire ! J'ai pu voir pas mal de gens aller a la plage vetu seulement de leur maillot de bain !
C'est un etablissement tres propre avec un personnel tres sympathique et serviable.
Les chambres sont confortables avec TV, frigo, minibar, bouilloir, seche cheveux...
Le Kit toilette et les bouteilles d'eau sont renouvelles tous les jours.
J'ai pu lire dans certains avis qu'il y avait un restaurant.....je n'en ai pas vu !
Le petit dejeuner inclu dans le prix de la chambre est tres simple et pas tres copieux (un plat+une boisson) Mais on peut commander quelques supplements en payant.
Il est servi dans le lobby ou se trouvent quelques tables.
A quelques pas de l'hotel, seulement 3 restaurants et un pub.Le mieux "Paul restaurant"
Pour en trouver d'autres, il faut marcher au moins 15 mns !
Le centre ville est a environ 5kms Nous avons pris un taxi et cela nous a coute 90000 dongs
(4 1/2 $). Je n'ai pas trouve la ville tres interresante , il n'y a rien a voir ! Beaucoup de circulation et principalement des scooters klaxonnant sans arret !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

J'avais réservé 5 nuits dans cet hotel pendant le Tet rendant visite à une amie. Très agréable surprise en arrivant dans la chambre: grande, très jolie et bien agencée, Tout était très propre. Bref absolument rien à redire. J'ai adoré. Coup de téléphone chaque matin pour avoir le petit déjeuner en chambre, service impeccable à chaque fois. Le petit déjeuner est simple mais très correct. J'avais demandé à avoir un repas du midi en chambre également, et malgré le fait que le restaurant de l'hotel soit fermé pendant le Tet, ils ont quand même accédé à ma demande (et le repas était très bon!). Service irréprochable donc. L'hotel est également situé près de la plage, assez loin du centre ville (110kdng pr aller à l'aéroport - 60/70 pr aller en ville), mais du coup l'endroit est très calme. Le personnel de l'hotel était également très sympathique.
Bon après, évitez de voyager pendant le Tet car: restaurant de l'hotel fermé, pas de service de laundry, impossible de visiter quoi que se soit (les agences de visites étant fermées), pas de possibilité de voyager en bus ou train (pr aller à Hué par exemple - presque pas de transports et quand il y en a c plein car tt le monde a réservé lgt à l'avance).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hotel près de la plage et il n'y a absolument aucune critique à faire... Chambres impeccables, douche à l'italienne (un vrai bonheur), laundry ultra-rapide, personnel très sympathique parlant parfaitement anglais (petit clin d'oeil à Thrin et Phong)... le petit-déjeuner est simple mais le café absolument excellent ! il se trouve un peu excentré mais il est possible de louer un scooter pour un prix très abordable...De très bons restaurants locaux se trouvent aux environs (le Nguyet à environ deux kilomètres en bord de plage) Merci pour cet agréable moment que vous nous avez fait passer...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Atouts:
1/ idéalement situé (en dehors de la ville de danang, à 100m de la très belle plage de china beach), point de départ pour visiter Hoi an
2/ chambres très propres, confortables, modernes
3/ petit-déjeuner de bonne qualité

Inconvénients:
1/ tarif un peu élevé
2/ nécessité de prendre un taxi pour se rendre dans le centre de danang
3/ manque de charme

En conclusion : très bon hôtel de plage et bon point de départ pour visiter Hoi an.

• Séjour en : août 2012