“Hotel moderne et magnifique vue sur la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Danang

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Mercure Danang a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Danang
5.0 sur 5 Hôtel   |   Green Island | Hoa Cuong Bac, Hai Chau District, Da Nang 59000, Vietnam   |
N° 16 sur 167 hôtels à Da Nang
“Hotel moderne et magnifique vue sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes arrivés en fin d'après midi pour une nuit et avons eu la chance d'être surclassé dans deux grandes suites.
Etant dans les derniers jours de Janvier et la période du Nouvel an Chinois, l'hôtel avait été déserté par les voyageurs d'affaires.
Nous avons pu visiter durant la journée la trépidante Hoi An et profiter du calme de la soirée loin de l'agitation de ce patrimoine de l'Unesco.
Très bon accueil du bagagiste et du réceptionniste.
Très belle suite avec vue magnifique sur le pont du dragon et la ville illuminée
Club Lounge très agréable avec un bon choix de canapés et de boissons.
Le SPA est une pure merveille mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter
Bon restaurant assez moderne avec une carte donnant un large choix entre de la nourriture internationale et asiatique.
Les formalités de départ tot le matin se sont fait très rapidement et avec le sourire.
Mathieu, merci de remercier toutes les Equipes pour leur gentillesse et professionnalisme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Pont du dragon illuminé et les lumières de la ville
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très belle hôtel moderne, accueil et service parfait du début à la fin, les chambres sont très belles et très propres. Le petit déjeuner est bien et varié. Le restaurant sert de bon plat si vous ne souhaitez pas sortir. La piscine et la terrasse sont sympa et agréable!!! L'hôtel est un peu excentré du centre ville mais en taxi, tout est rapide! A essayer si vous êtes dans le coin!

• Séjour du août 2013
GrandMercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Olivier V,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Mercure Danang sur Trip Advisor. Nous étions ravis de lire que vous avez apprécié les chambres et la restauration. Nous espérons vous accueillir a nouveau au plus vite.
Bien a vous,
Directeur General
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour d'une nuit pour affaires, emplaement loin de tout, mais moderne et fonctionnel. Accueil impeccable, chambres spacieuses et petit déjeuner correct (pas trop de choix en sucré) Piscine extérieure très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hotel est bien, surtout le club privilège.
En revanche mauvaise situation excentrée dans une zone isolée.
Piscine très mal située avec vue sur le fleuve, le pont et aussi les chantiers...
Chambre et petit déj OK

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour et merci pour vos bons commentaires sur nos chambres et petit dejeuner.
Maintenant que le pont est termine, l'hotel est bien plus accessible. Nous offrons aussi des navattes gratuites pour le centre ville, la plage et le plus grand centre commercial. L'hotel est a 5 minutes du centre, de la plage et de l'aeroport ce qui fait dire a beaucoup de nos clients que nous sommes tres bien situes.
Sevilleja de la Jara, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet Hôtel est magnifique, neuf, luxueux avec un SPA et une salle de fitness dignes des hôtels 4 à 5 étoiles. Il est bien au-dessus de tous les Mercure que j'ai pu fréquenter.Il possède 2 restaurants mais le restaurant chinois "Le Dragon" situé au premier étage est absolument fabuleux, de trés grande qualité à un prix exceptionnellement bas. Le midi pour 17 dollars vous avez le choix entre 44 plats et vous pouvez en prendre autant que vous le désirez. Vous trouverez toutes les bouchées classiques cuites à la vapeur et d'autres beaucoup plus creatives avec des ingrédients comme les coquilles Saint jacques ,le crabe...etc..Le soir c'est à la carte mais j'y ai dégusté un canard roti fondant comme du confit pour un prix tres raisonnable et c'était trés copieux. Si vous ne résidez pas dans cet hôtel ,allez quand même dans cet excellent restaurant, ça change de tous ce que l'on trouve ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.
Le canard entier prepare comme a Hong Kong est disponible pour seulement 380 000 VND (18 USD) jusqu'au 31 mars.
Je vous recommande aussi d'essayer le Barbecue sur notre terrace situee face a la riviere et au pont.
Nous avons un buffet tous les vendredis qui inclue bieres et sodas a volonte et musique live pour seulement 400 000 VND (19$). Nous avons une offre a la carte tous les autres soirs.
Prices are for 1 room, 2 adults