“Toujours Très bien”

Grand Mercure Danang
N° 11 sur 284 Hôtels à Da Nang
Avis publié: 13 juillet 2014

Très bon hôtel construit il y'a environ 4 ans.
Grande chambre confortable et bien équipée (wifi inclu). Petit déjeuner sous forme de buffet varié. Personnel très serviable et gentil.
J'y avais déjà séjourné plusieurs fois en 2012 et 2013 et je confirme que c'est toujours une valeur sûre. Chambre à un environ 80€.
On eu y dîner. La nourriture est bonne. Un peu plus chère par rapport à ce que l'on peu trouver dans les restos en ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Mr_Carl_Gagnon, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Emmanuel811,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour cette revue qui a vraiment faite plaisir a toute nos equipes. C'est toujours tres agreable de recevoir des commentaires positifs et c'est bon pour le moral des troupes.

Il nous fait aussi plaisir de savoir que vous avez visite notre hotel depuis 2012 a plusieurs reprises. Il me fera plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain sejour. N'hesitez pas a demander pour moi et il me fera plaisir de faire votre connaissance.

Bien Cordialement,

Carl Gagnon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure Danang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Je vous recommande ce bel hôtel bien situé à Danang. L'accueil y est excellent, le personnel au petit soin pour vous rendre service. Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil au SPA et ses soins sont exceptionnels. Les suites sont très belles et très bien aménagées. La piscine extérieure est très agréable.
Une mention très particulière pour le directeur de l'hôtel, qui nous a bien renseigné et conseillé sur les alentours de Danang.
Je recommande ce hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les suites en étages élevés ; la vue y est magnifique.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GrandMercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Mathias M,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Mercure Danang.
Bien a vous,
Mathieu Lacabanne

Avis publié: 16 février 2014

Nous sommes arrivés en fin d'après midi pour une nuit et avons eu la chance d'être surclassé dans deux grandes suites.
Etant dans les derniers jours de Janvier et la période du Nouvel an Chinois, l'hôtel avait été déserté par les voyageurs d'affaires.
Nous avons pu visiter durant la journée la trépidante Hoi An et profiter du calme de la soirée loin de l'agitation de ce patrimoine de l'Unesco.
Très bon accueil du bagagiste et du réceptionniste.
Très belle suite avec vue magnifique sur le pont du dragon et la ville illuminée
Club Lounge très agréable avec un bon choix de canapés et de boissons.
Le SPA est une pure merveille mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter
Bon restaurant assez moderne avec une carte donnant un large choix entre de la nourriture internationale et asiatique.
Les formalités de départ tot le matin se sont fait très rapidement et avec le sourire.
Mathieu, merci de remercier toutes les Equipes pour leur gentillesse et professionnalisme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Pont du dragon illuminé et les lumières de la ville
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GrandMercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Un voyageur Accor
Marcq en Baroeul
Avis publié: 16 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Très belle hôtel moderne, accueil et service parfait du début à la fin, les chambres sont très belles et très propres. Le petit déjeuner est bien et varié. Le restaurant sert de bon plat si vous ne souhaitez pas sortir. La piscine et la terrasse sont sympa et agréable!!! L'hôtel est un peu excentré du centre ville mais en taxi, tout est rapide! A essayer si vous êtes dans le coin!

• Séjour en : août 2013
GrandMercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Olivier V,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Mercure Danang sur Trip Advisor. Nous étions ravis de lire que vous avez apprécié les chambres et la restauration. Nous espérons vous accueillir a nouveau au plus vite.
Bien a vous,
Mathieu Lacabanne

Avis publié: 8 mai 2013

Séjour d'une nuit pour affaires, emplaement loin de tout, mais moderne et fonctionnel. Accueil impeccable, chambres spacieuses et petit déjeuner correct (pas trop de choix en sucré) Piscine extérieure très agréable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires