Contrôle des avis
1 285 résultats
Avis écrit le 13 juillet 2017

Tout est accueillant, l'immense hall d'entrée où il y a de petits salons aux couleurs vives, style vintage avec de superbes compositions de fleurs....J'adore. Ensuite, le staff est aux petits soins. On peut déjeuner ou diner au bords de la piscine..La piscine est très agréable..Mais le top, c'est le buffet du petit déjeuner.....Française vivant en Australie, c'est surtout le coin viennoiserie qui m'a attiré....croissant, mini pains au choco....tout donne envie..
Enfin, les massages sont de qualités....Je reviendrai dans cet hôtel, c'est sur.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine Mais qui est très confortable et bien situé. Accueil exceptionnel. Mention particulière pour Anh. Chambre hyper confortable. Je ne suis resté qu'une nuit, c'était trop court. J'y retournerai

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 février 2017

Un grand merci à toute l'´equipe de Grand Mercure, en particulier à l'hôtesse Anh qui nous a chaleureusement accueilli et rendu notre séjour à l'hôtel inoubliable ! Nous avons été surclassés dans une magnifique suite vue sur la rivière, accès au service VIP , navette gratuite, visite de la ville, corbeille de fruits et petites douceurs dans la chambre... que du bonheur ! Service impeccable dans tout l'hôtel . Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner complet et savoureux et le petit plus du lounge: des petits fours et fruits boissons à partir de 17h. Un régal pour les papilles.
Nous recommandons Grand Mercure sans réserve !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur rivière en étage supérieur
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2017

L'hotel Grand Mercure de Danang est un endroit bien place a Danang pour decouvrir le musee de la sculpture Cham, la montagne de marbre et Hue. Le service etait impeccable et nous nous sommes sentis servis comme des rois.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille