138 $US
377 $US
262 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Centara Sandy Beach Resort Danang(Da Nang)
107 $US
  • Front de mer
217 $US
175 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

684 $US
679 $US
Booking.com
1 082 résultats
Avis publié : 13 juillet 2017

Tout est accueillant, l'immense hall d'entrée où il y a de petits salons aux couleurs vives, style vintage avec de superbes compositions de fleurs....J'adore. Ensuite, le staff est aux petits soins. On peut déjeuner ou diner au bords de la piscine..La piscine est très agréable..Mais le top, c'est le buffet du petit déjeuner.....Française vivant en Australie, c'est surtout le coin viennoiserie qui m'a attiré....croissant, mini pains au choco....tout donne envie..
Enfin, les massages sont de qualités....Je reviendrai dans cet hôtel, c'est sur.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine Mais qui est très confortable et bien situé. Accueil exceptionnel. Mention particulière pour Anh. Chambre hyper confortable. Je ne suis resté qu'une nuit, c'était trop court. J'y retournerai

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2017

Un grand merci à toute l'´equipe de Grand Mercure, en particulier à l'hôtesse Anh qui nous a chaleureusement accueilli et rendu notre séjour à l'hôtel inoubliable ! Nous avons été surclassés dans une magnifique suite vue sur la rivière, accès au service VIP , navette gratuite, visite de la ville, corbeille de fruits et petites douceurs dans la chambre... que du bonheur ! Service impeccable dans tout l'hôtel . Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner complet et savoureux et le petit plus du lounge: des petits fours et fruits boissons à partir de 17h. Un régal pour les papilles.
Nous recommandons Grand Mercure sans réserve !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur rivière en étage supérieur
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017

L'hotel Grand Mercure de Danang est un endroit bien place a Danang pour decouvrir le musee de la sculpture Cham, la montagne de marbre et Hue. Le service etait impeccable et nous nous sommes sentis servis comme des rois.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com