Furama Resort Danang
69 $US
154 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
One Opera Danang Hotel(Da Nang)
188 $US
Travelocity
2 552 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2013

En mode pause, apres Hanoï, baie d Halong... Durant qq jours, profitez de la plage, du lagon,ou de la piscine, service et prestations à la hauteur des lieux. Un saut à Hoi An pour du shopping.
Nous avons vivement apprecié la qualité, la beauté, les restaurants de cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Premier resort historique de la baie de Da nang, le Furama tient encore bien sa place. Nous avons séjourné 5 jours au mois d'aout dans une suite ocean view, bénéficiant d'une offre 4 nuits plus une gratuite, achetée sur place en fin de séjour au Vietnam. Nous avons passé de multiples séjours au vietnam et connaissions le Furama de réputation. Le personnel est parfaitement formé et efficace en réception comme au ménage et restaurant. La suite deluxe ocean view est parfaite, spacieuse, à privilégier par rapport à l ocean view classique car on voit la mer du lit. La décoration boisée des chambres est certes classique en bois, mais avec charme asiatique, qui nous plait plus que le moderne de certains resort. L'ensemble est à taille humaine 200 chambres et très arboré
Les points forts: accueil service ménage. Point faibles : Piscine trop chaude, dalles et matelas transats propres mais vieillissants. J'insiste sur la formation du personnel par rapport à certains resorts récemment ouverts. Petit déjeuné parfait en choix comme en service. Restaurant à faire au moins une fois le,soir pour le choix de fruits de mer et de poissons frais cuits à la demande. Compter en moyenne 300USD par nuit et petit déjeuner en cette saison pour cette chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons été à Furama resort en 2007.
C'est donc notre 2eme séjour cet été 2012. C'est probablement l'un des meilleurs hotel-resorts de la région.
Les chambres sont spacieuses, service de chambre 2 fois par jour.
Personnel discret et attentif à la fois.
Plage privée, piscine débordante avec vue sur la mer en nageant. Une autre piscine "lagoon" au milieu de la verdure et avec jacuzzi, très agréable.
Le soir, après le dîner, se réunir au bar en écoutant de la bonne musique (chanteurs philippins) c'est probablement la meilleure façon de terminer une journée bien remplie !

Que du bonheur. Bravo !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Après un séjour d'une semaine au Furama, je ne peux que déconseiller cet hôtel: les chambres sont pas mal mais le service est en dessous de tout, le personnel incompétent et limite désagréable. Impossible de se faire comprendre en anglais. La nourriture et les cocktails sont décevants. je ne suis pas prête d'y retourner!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2012

Commençons par le négatif (parce qu'il y en a peu): l'emplacement ! Franchement Danang n'a rien de bien intéressant, il faut se déplacer sur Hoi An. L'hôtel organise des allers-retour en bus gratuitement, mais les horaires ne sont pas vraiment idéaux. Bref, en taxi c'est un peu moins de 300'000 dongs aller simple. Ca vaut donc vraiment la peine. Ne perdez pas votre temps à Danang... Ceci étant dit, si vous souhaitez séjourner dans un des meilleurs établissements de la région, vous serez à la bonne adresse. Cet hôtel mérite vraiment sa cinquième étoile, tout y est parfait. L'accueil est tout simplement fantastique, le personnel aux petits soins, toujours avec le sourire et prévenant. ATM à disposition dans l'hôtel avec une borne explicative sur le tourisme au Vietnam. Le cadre est très beau, le jardin vraiment magnifique, les deux piscines sont également très belles et agréables (quoi qu'une des deux ne semble pas avoir un nettoyage suffisant, surtout en fin de journée). Les petits-déjeuners sont SOMPTUEUX. La qualité de tous les produits proposés est vraiment fantastique. De plus, ils sont vraiment soucieux de ne pas jeter les produits; en effet le buffet est rempli au fur et à mesure de petites quantité. Les chambres sont spacieuses, salle de bains luxueuse, la literie est très bonne mais les lits en eux-même ont une décoration un peu dépassée. Chaque soir le management de l'hôtel mettait sur nos lits une citation, accompagné de petites pâtisseries vietnamiennes. Le plateau de fruits de la chambre est également rempli régulièrement. Service de laundry irréprochable... d'une qualité bluffante (on se demande comment ils font pour livrer des chemises aussi bien repassées...). Service de chambre tip-top, room service également. Les prix sont par contre très élevés; particulièrement ceux du restaurant. Il y a un espace de jeu pour les enfants qui semble très bien équipé (vous pouvez les caser là pendant que vous allez faire bronzette). Plage vraiment très belle, mais la mer n'est pas vraiment propice aux baignades (très forts courants). Spa OK, mais il manque des jacuzzis. En résumé, un établissement dont vous ne pouvez pas ressortir déçu... mais il faut faire l'impasse sur l'emplacement; et allez visiter Hoi An dès que possible !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple