“Juste fantastique”

Furama Resort Danang
N° 18 sur 284 Hôtels à Da Nang
Avis publié: 7 juin 2014

Un super resort 5 étoiles, de luxe, au bord d'une magnifique plage de sable fin.... Voilà ce qui résume le mieux cet hôtel. Une piscine paysagère à couper le souffle, une plage de sable blanc plus belles qu'aux Caraïbes et une chambre vue mer à tomber par terre. Nous avons passé 5 jours dans cet endroit paradisiaque. Les chambres sont superbes, le personnel avenant, serviable et souriant. Le petit dej et copieux et diversifié. Pour avoir déjà fait quelques hôtels dans les caraïbe et en Asie celui-ci est de loin notre coup de cœur. Petite attention: nous avons reçu à plusieurs reprises des petits chocolats amenés le lit par le personnel avant de dormir avec un petit mot ( dormez bien. Kitch mais sympa tout de même. Seul hic: le prix du séjour et celui des consommations et des restaurants... Très cher! La note fut salée, surtout lorsque l'on connaît le salaire moyen des vietnamiens...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chere Mlle. Mika D,
Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour chez nous fut 'just fantastique!
Il est vrai que Le Furama Resort est situe a la plus belle partie de la superbe plage de Danang et avec l'architecture speciale, les beaux jardins f'ont de cet hotel un endroit tres particulier!
Cela n'etonne plus que beaucoup de Tour Operators en Europe choisissent Danang de plus en plus a la place de Bali et aussi Phuket.
En ce qui concerne nos prix, ceux-ci sont calcules d'une facon qui sont bien en-dessous des hotels de 5* en Europe, Amerique et en Asie.
Il faut aussi savoir que les interets sur des banques, les couts d'achat de marchandies importees pour des objets de luxe sont tres haut.En comparaison des salaires moyen qui sont toujours assez bas, je pense que les prix ne sont pas exageres.
Merci d'avoir prit votre temps de valoriser notre Hotel et nous esperons pouvoir vous saluer les bien-venues a d'autre occasion.
Matthias Wiesmann
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Furama Resort Danang
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 288

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Nous avons terminé notre circuit de 15 jours au vietnam par deux jours de plage au furama resort.
L'hôtel est très beau, les chambres joliment aménagées, la literie de bonne qualité. L'accueil est chaleureux avec cocktail de fruit de bienvenue.
La piscine a débordement donne sur une très jolie plage.
Les 3 restaurants sont très bien a noter le buffet fruits de mer d'une fraîcheur !!!
Un seul bémol, il n'y a rien aux alentours. Danang ne présente pas vraiment d'intérêt et n'est pas animée. On vit dans l'hôtel, qui en mars est peu occupé.
A noter la navette pour hoi an a 25 mn qui permet de se balader un peu.
En conclusion bel hôtel mais qui convient pour 2 ou 3 jours de farniente

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chere Mlle. MIchele,
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire vos commentaires sur ce site et c'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour chez nous s'est déroulé très comfortable à tout points de vue!
Il est vrais que notre hôtel offre une atmosphère unique à cette magnifique destination de Danang avec tous les autres hôtels avec une ambience que l'ont vois plutôt à travers le monde entier.
Les villes de Danang et HoiAn font d'énormes progrès et offrent de plus en plus d'endrois d'intérèts pour tourists (restaurants, shopping malls, distractions etc.) et offrent de plus en plus de places intéressantes.
A par Danang et HoiAn, il y a d'ample autres endroits pour visiter, que ce soit Hue, l'ancienne capitale du Vietnam, la vallée de My Son, les collines de Hai Van et Ba Nga ainsi que d'innombrables autre attractions comme des parcs nationales, des risiers, des rivières et tant d'autre attractions locales.
J'espère que vous auriez un autre moment pour visiter cette destination merveilleuse et surtout aussi Le Furama Resort.
Matthias Wiesmann
Directeur Général

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Un cadre très agréable pour finir un séjour au Vietnam. J'ai passe deux nuits dans le resort.
Les deux piscines sont très agréables surtout celle entourée de verdure.
Le personnel est bien professionnel au niveau de la piscine le contraire du front desk qui devrait revoir son approche client.
En ce qui concerne le buffet du soir entrée et plat sont très bon et en belle quantité très agréable de pouvoir choisir les poissons frais en revanche un point très négatif concernant le buffet de dessert plus de choix a partir de 20h30.
L'hôtel devrait également concentre ses efforts sur la propreté du jardin beaucoup de bouteille plastique qui traînent.
Je reviendrais dans cette hôtel en espérant que des améliorations soient apporter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 mai 2013

Excellent séjour, nous avons passé 3 jours dans ce resort : il n'y a rien à redire sur toute l'équipe, de l'accueil jusqu'aux services d'étage, les restaurants : le personnel très serviable et surtout d'une gentillesse ! Le cadre : les chambres sont magnifiques, l'environnement, plage privatisée, tout est bien. Séjour très agréable à renouveler, nous pensons rester une semaine la prochaine fois !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

En mode pause, apres Hanoï, baie d Halong... Durant qq jours, profitez de la plage, du lagon,ou de la piscine, service et prestations à la hauteur des lieux. Un saut à Hoi An pour du shopping.
Nous avons vivement apprecié la qualité, la beauté, les restaurants de cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Premier resort historique de la baie de Da nang, le Furama tient encore bien sa place. Nous avons séjourné 5 jours au mois d'aout dans une suite ocean view, bénéficiant d'une offre 4 nuits plus une gratuite, achetée sur place en fin de séjour au Vietnam. Nous avons passé de multiples séjours au vietnam et connaissions le Furama de réputation. Le personnel est parfaitement formé et efficace en réception comme au ménage et restaurant. La suite deluxe ocean view est parfaite, spacieuse, à privilégier par rapport à l ocean view classique car on voit la mer du lit. La décoration boisée des chambres est certes classique en bois, mais avec charme asiatique, qui nous plait plus que le moderne de certains resort. L'ensemble est à taille humaine 200 chambres et très arboré
Les points forts: accueil service ménage. Point faibles : Piscine trop chaude, dalles et matelas transats propres mais vieillissants. J'insiste sur la formation du personnel par rapport à certains resorts récemment ouverts. Petit déjeuné parfait en choix comme en service. Restaurant à faire au moins une fois le,soir pour le choix de fruits de mer et de poissons frais cuits à la demande. Compter en moyenne 300USD par nuit et petit déjeuner en cette saison pour cette chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons été à Furama resort en 2007.
C'est donc notre 2eme séjour cet été 2012. C'est probablement l'un des meilleurs hotel-resorts de la région.
Les chambres sont spacieuses, service de chambre 2 fois par jour.
Personnel discret et attentif à la fois.
Plage privée, piscine débordante avec vue sur la mer en nageant. Une autre piscine "lagoon" au milieu de la verdure et avec jacuzzi, très agréable.
Le soir, après le dîner, se réunir au bar en écoutant de la bonne musique (chanteurs philippins) c'est probablement la meilleure façon de terminer une journée bien remplie !

Que du bonheur. Bravo !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille