Contrôle des avis
2 834 résultats
Avis publié : 18 août 2016

Au Furama j'ai juste bénéficié d'un abonnement au SPA/Piscine ...plage etc donc je ne vous parlerai pas de la literie mais elle ne peut être qu'excellente.
Quoi qu'il en soit cet hôtel est construit avec esthetisme dans un cadre verdoyant où les bâtiments s'integrent merveilleusement bien dans la nature: beaucoup de fleurs de toutes sortes, des petites allées, une piscine ombragée et une autre piscine qui donne directement sur la plage! Beaucoup de raffinement et le top du top, un personnel absolument charmant et serviable! Vraiment merci à eux!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016

Chere Madame,
Nous sommes ravis d'entendre que votre visite chez notre Spa/Piscine/Plage du Furama Resort s'est deroule si 'magnifiquement'! Oui, Le Furama Resort a été construit avec beaucoup de gout avec un style local et chaleureux! Avec ce merveilleux jardin tropical, les 3 magnifique piscines, au bord d'une plage si grandiose et des installations spacieuses, le Furama Resort possede des prestations pour un séjour du meilleur.
Aussi les 3 restaurants specials permets aux clients de prendre grand plaisir pour des repas ou diners fantastiques dans des alentours fabuleux

Avis publié : 27 mai 2016

Très joli cadre, hotel au bord de la mer.
Les chambres à l'étage avec vue sur mer (ocean view) sont magnifiquement agencées et décorées.
La piscine est superbe, la plage est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux le matin, bar musical le soir. Le petit casino juste à l'entrée de l'hotel nous permet de dépenser quelques sous en s'amusant.
Le petit bémol .. le hall d'accueil n'est pas climatisé et un peu sombre pour un hotel de cette catégorie

Astuce pour la chambre : chambre ocean view
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2016

Chere clients,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu un très agréable et comfortable séjour chez nous.
Le Furama Resort offre tout les comforts nécessaire pour garantir des jours très comfortables et un program 'charge' ou non totalement au besoins des clients.
Les deux piscines, le magnifique jardin tropical avec une plage merveilleux, 3 restaurants very distinguées, le bar avec un orchestre tout les jours, donnent une atmosphere très relax a tout comfort.
Nous avons pris bien note de votre commentaire de l'hall d'arrivee et peuvent vous informer que nous allons renouveler l'hotel complément commencent cet automne.

Avis publié : 25 mars 2016

Un endroit de belle qualité.Trés belles chambres,excellent service,un emplacement de rêve,directement sur la plage.Plusieurs testaurants de bon niveau.Une bonne ambiance,et la possibilité de passer un séjour au choix tant les offres sont nombreuses.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016

Chers clients,
Nous vous remercions infiniement pour votre belle revue et sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour chez nous s'est deroule exemplaire!
Les chambres du Furama Resort offrent un style et une atmosphere unique, dans un magnifique jardin tropical.
Avec 3 piscines, 3 restaurants (dont deux gastronomiques), 3 bars/salons et de nombreux autres activites (Spa, Tennis, sports divers etc.) le Furama Resort propose qeulque chose pour tout le monde pour passer un sejour tres relax ou tres actif, c'est votre choix!

Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Une vraie référence ce Resort où je retrouve l'excellent service et restauration à l'européenne et à la française. Malgré mon très court séjour pouf business, je suis toujours autant enthousiasmé.
De plus Danang est une nouvelle ville de destination à mieux connaître

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Chers clients,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre sejour au Furama Resort c'est deroule si "Fabuleux"! Notre hotel a un appel spectaculaire avec son architecture, le jardin tropical et son amenagement vaste!
Nous prenons d'ample interet de faire connaitre cette destination magnifique dans 'le monde car elle a tellement d'endrois spectaculaire pour visiter, 3 sites stupefiant du patrimoine mondial de l'UNESCO (Hue, HoiAn et My Son Sacturary), 3 villes merveilleuses,
les plus belles rizieres du Vietnam, des montagnes et des plages les plus belles du monde!
Plus de vol depuis des differents villes principales d'Asie ont arrivent direct a Danang comme Tokyo, Osaka, Seoul, Taipei, Hong-Kong, Singapore, Kuala Lumpur et, a partir du 25 Mai aussi de Bangkok. Danang et toute la destination du Vietnam Centrale est devenue une destination a ne pas manquer!

Avis publié : 26 janvier 2016 par mobile

Des 7 h rėveil par travaux rėnovation...au petit dėjeuner le CHOC..beaucoup de chinois bruyants, affamės, sans aucune forme d'ėducation...buffets pillės...avons prėfėré nous contenter d'une tasse de thé dehors dans le vent et la bruine....15 degrés le 25 janvier. Chambres non insonorisées !!! La Chine la nuit et le jour! Personnel adorable....très dur pour eux de se faire traiter comme des moins que rien par la clientèle à 95% chinoise. Plus rien ici du magnifique Vietnam...nous sommes si tristes pour les Vietnamiens!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2016

Chers clients,
Autant que nous sommes desoles d'entendre vos commentaires de nombreux "Chinois" dans notre etablissement (ce qui n'est pas correct, car ce sont un melange de Vietnamien, Korean, Japonais et Chinois ainsi que des clients de la Malaysie et de Singapore)! Une grande pallette alors d'Asiens!
De plus nous trouvons votre commentaire tres avance envers le peuple Chinois, ce qui n'est pas autorise sur Trip Advisor et en plus pourrait etre un infraction de la loi internationale de discrimination.
Merci!