“Juste un mot Super”

N° 18 sur 274 Hôtels à Da Nang
Hanoï, Vietnam
“Juste un mot Super”
Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai etait ravie de mon sejour au Furama.
Super view, piscine, plage
Super Staffs
Super buffet...
Je recommande le Furama resort a tous vous serez vraiment pas dessus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
FOM-JSH, FOM de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 29 janvier 2010
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un sejour agreable au Furama.

En esperant vous revoir prochainement,

L'equipe Furama

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons fait un voyage de 2 semaines sur la côte vietnamienne à la mi-juin (Hue, Hoi An et Da Nang). Danang était notre dernière étape et nous avions réservé pour 5 nuits à l'hôtel Furama de Da Nang, d'après les commentaires qu'il avait reçus. C'était le plus cher des 3 hôtels où nous avons dormi, mais aussi le pire est de loin. De notre arrivée à notre départ, le service était quasiment inexistant. Les repas étaient mangeables, bien que pas terribles et trop chers pour ce que c'était. Par exemple une entrée avec 4 crevettes bouillies à 7,70 €! Le service était tellement nul que nous avons décidé de rentrer 3 jours plus tôt que prévu, alors que nous avions payé d'avance. Nous nous sommes dit qu'il valait encore mieux perdre notre argent que de subir une qualité de service aussi déplorable! Je ne recommanderai jamais cet hôtel à quiconque, même à mon pire ennemi!

San Francisco, CA
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Furama est assez isolé, mais il a une belle infrastructure - deux piscines, une bibliothèque, des courts de tennis, de beaux restaurants et d'immenses chambres avec une salle de bains en marbre avec baignoire et douche et tout, un canapé, un bureau et un lit King size. L'hôtel est situé en plein sur une belle plage. On y a eu un bon séjour. Le petit déjeuner-buffet est super copieux. Les repas et boissons sont assez chers.

Au départ, ils nous avaient donné une chambre près d'un endroit où on entendait des coups de marteaux à longueur de journée. Donc on a demandé à changer et ils nous en ont donné une autre tout de suite. Les employés de l'accueil et du restaurant était pros. Au bar-salon par contre, les serveurs auraient pu être un petit pe plus aimables, étant donné que c'était en fin d'après-midi et qu'on était les seuls clients.

Mais ce n'est pas ce qui nous empêchera pas de retourner à cet hôtel à l'occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Da Nang
InterContinental Danang Sun Peninsula Resort
InterContinental Danang Sun Peni...
N° 1 sur 274 à Da Nang
Vinpearl Da Nang Resort & Villas
Vinpearl Da Nang Resort & Villas
N° 11 sur 274 à Da Nang
A La Carte
A La Carte
N° 26 sur 274 à Da Nang
Premier Village Danang Resort - Managed by Accorhotels
Premier Village Danang Resort - ...
N° 2 sur 274 à Da Nang
Fusion Suites Danang Beach
Fusion Suites Danang Beach
N° 4 sur 274 à Da Nang
Naman Retreat
Naman Retreat
N° 39 sur 274 à Da Nang

Vous connaissez Furama Resort Danang ?

Informations supplémentaires concernant Furama Resort Danang

Établissement : Furama Resort Danang
Adresse: 105 Vo Nguyen Giap Street | Khue My Ward, Ngu Hanh Son District, Da Nang 550000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Da Nang
N°7 des hôtels romantiques à Da Nang
N°8 des hôtels familiaux à Da Nang
N°10 des hôtels d'affaires à Da Nang
N°10 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°13 des hôtels de luxe à Da Nang
N°15 des hôtels Spa à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Furama Resort Danang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Resort Danang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Furama Resort Danang Da Nang
Furama Danang