“La plus belle vue sur la Rivière.”

Novotel Danang Premier Han River
N° 6 sur 242 Hôtels à Da Nang
Nice, France
“La plus belle vue sur la Rivière.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai résidé dans cet hôtel 4 nuits pour le réveillon du Nouvel An. Le séjour a été excellent et j'en garde un souvenir inoubliable de la magnifique vue de la chambre située au 26eme étage.
Je ne peux que vous le conseiller si la plage n'est pas essentielle dans votre séjour.
Pour vous déplacer des taxis sont stationnés en permanence devant l'hôtel. Un déplacement jusqu'à Hoi-An, en aller-retour plus visite en 4 heures vous coûtera environ 500.000 dôngs (environ 17euros)

Astuce pour la chambre : Les étages élevés sont à considérer. Le restaurant si je ne m'abuse est lui au 3eme étage. Je v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NovotelDanang, General Manager de Novotel Danang Premier Han River, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Guy D,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor relative à votre tout récent séjour au Novotel Danang Premier Han River.

Nous nous efforçons sans cesse faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ainsi, nous sommes ravis de lire que vous ayiez apprécié votre séjour au coeur de Danang avec une vue magnifique sur les berges de la rivière Han.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Jean-Paul Fontenille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel très luxueux pour un prix raisonnable.
Un conseil, si vous prennez une chambre exécutive ne pas prendre le petit déjeuner au 28 eme étage mais plutôt en bas ou il y à plus de choix.
Très belle vu sur Da Nang si vous prenez les derniers étages.

• Séjour du août 2013
NovotelDanang, General Manager de Novotel Danang Premier Han River, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’ avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre sejour au Novotel Danang Premier Han River. C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires elogieux sur le confort et la vue magnifique que nos chambres offrent sur la ville de Danang, ses plages, ses montagnes et la riviere Han qui s’etend a perte de vue. Que nos clients se rassurent, le petit dejeuner dans notre salon du 29eme etage est un must, vue panoramique a 180 degres face a u soleil levant. Notre personnel agrementera votre menu selon votre demande. Rien ne manquera.
Nous vous remercions encore et espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Bien cordialment,
Jean-Paul Fontenille
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Da Nang
Fusion Suites Danang Beach
Fusion Suites Danang Beach
N° 4 sur 242 à Da Nang
InterContinental Danang Sun Peninsula Resort
InterContinental Danang Sun Peni...
N° 1 sur 242 à Da Nang
Naman Retreat
Naman Retreat
N° 5 sur 242 à Da Nang
4.5 sur 5 bulles 1 549 avis

Vous connaissez Novotel Danang Premier Han River ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Danang Premier Han River

Établissement : Novotel Danang Premier Han River
Adresse: 36 Bach Dang Street | Hai Chau District, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 242 Hôtels à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Danang Premier Han River 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Danang Premier Han River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.