“Un hôtel au top!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 200 Hôtels à Da Nang
Hanoï, Vietnam
“Un hôtel au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel très bien situé, personnel accueillant et chaleureux, petit-déjeuner très sympa avec un bon rapport qualité-prix. Ma chambre était confortable et bien décorée, avec un joli vue sur Da Nang. J'ai passé un super moment et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NovotelDanang, General Manager de Novotel Danang Premier Han River, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Vos remarques nous sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’assurance de nos salutations les meilleures.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

C'est un hotel tout neuf au centre de la ville. il est bien situe au bord du fleuve Han ou on peut faire une balade agreable.
Les chambres sont tres larges et comfortables. le petit dejeunner est varie.
pour moi, c'est le mieux!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits au Novotel de Da Nang , après un séjour touristique au Vietnam d'une quinzaine de jours dans le nord du pays . Hôtel parfait pour se reposer dans des conditions optimales tout en profitant de la ville que l'on peut parcourir facilement à pied ou en taxi car l'hôtel est central . L'hôtel lui même est d'un luxe sobre et raffiné et les chambres (nous étions au 26eme étage ) d'un très grand confort , très lumineuses et sans bruits pour un prix raisonnable dans cette gamme d'hôtels . La vue de la chambre sur la rivière qui traverse une grande partie de la ville de Da Nang est surprenante (et magnifique en cas d'orage !) surtout le soir quand tout s'illumine .Le buffet du petit déjeuner est très varié et de grande qualité , il convient aux Orientaux , comme aux Occidentaux .Tout le personnel de l'hôtel est d'une grande gentillesse, prévenant , souriant , attentif ,le service est parfait ,un vrai plaisir ! Cet hôtel est très récent (ouverture 2013) , nous le classons parmi nos préférés ......

Astuce pour la chambre : la vue la plus belle est celle des chambres des étages supérieurs , sur la rivière .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai résidé dans cet hôtel 4 nuits pour le réveillon du Nouvel An. Le séjour a été excellent et j'en garde un souvenir inoubliable de la magnifique vue de la chambre située au 26eme étage.
Je ne peux que vous le conseiller si la plage n'est pas essentielle dans votre séjour.
Pour vous déplacer des taxis sont stationnés en permanence devant l'hôtel. Un déplacement jusqu'à Hoi-An, en aller-retour plus visite en 4 heures vous coûtera environ 500.000 dôngs (environ 17euros)

Astuce pour la chambre : Les étages élevés sont à considérer. Le restaurant si je ne m'abuse est lui au 3eme étage. Je v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NovotelDanang, General Manager de Novotel Danang Premier Han River, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Guy D,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor relative à votre tout récent séjour au Novotel Danang Premier Han River.

Nous nous efforçons sans cesse faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ainsi, nous sommes ravis de lire que vous ayiez apprécié votre séjour au coeur de Danang avec une vue magnifique sur les berges de la rivière Han.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel très luxueux pour un prix raisonnable.
Un conseil, si vous prennez une chambre exécutive ne pas prendre le petit déjeuner au 28 eme étage mais plutôt en bas ou il y à plus de choix.
Très belle vu sur Da Nang si vous prenez les derniers étages.

• Séjour du août 2013
NovotelDanang, General Manager de Novotel Danang Premier Han River, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’ avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre sejour au Novotel Danang Premier Han River. C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires elogieux sur le confort et la vue magnifique que nos chambres offrent sur la ville de Danang, ses plages, ses montagnes et la riviere Han qui s’etend a perte de vue. Que nos clients se rassurent, le petit dejeuner dans notre salon du 29eme etage est un must, vue panoramique a 180 degres face a u soleil levant. Notre personnel agrementera votre menu selon votre demande. Rien ne manquera.
Nous vous remercions encore et espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Bien cordialment,
Directeur Général