“superbe dîner”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“superbe dîner”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné à la maison 1888 sur les recommandations d'un ami qui connait Michel Roux chef triplement étoilé et nous n'avons vraiment pas été déçus. Diner gastronomique à la hauteur de nos attentes pour ce type de restaurant. Nous tenons a remercier particulièrement M Simone Galiazzo qui a su faire de ce dîner un moment exceptionnel et inoubliable. Nous avons souhaité le rencontrer le lendemain, jour de notre départ pour le remercier a nouveau ainsi que son équipe mais malheureusement il n' était pas la. Je conseille vivement La maison 1888 !!

Visité en février 2014
InterContinenta... D, Manager de La Maison 1888, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Anne R,

Merci beaucoup de partager votre expérience culinaire sur TripAdvisor ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre cuisine gastronomique, encore peu connue au VIetnam. En effet, il y a encore peu de clients qui savent savourer un dîner "à la française", avec tout ses codes de table.
Je vous remercie pour voscompliments et je suis enchanté de savoir que le dîner vous a plu. Au nom de toute l'équipe de la restauration (Food and Beverage department) et de l'équipe des cuisiniers en charge de La Maison 1888, je tiens a vous remercier pour votre commentaire; en espérant pouvoir vous servir à notre table très prochainement.

Simone Galiazzo
Restaurant Manager La Maison 1888

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Maison 1888 ont aussi consulté

Da Nang, Province de Quang Nam

Vous connaissez La Maison 1888 ?