“Incontournable”

171 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un musée entièrement consacré à la culture Cham. De très belles pièces exposées dans un bâtiment sans fenêtre (pour que les mauvais esprits puissent sortir de la bâtisse selon la légende...). Vaut vraiment la visite...une fois à l'intérieur on peut y passer facilement beaucoup de temps :-))

Visité en avril 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
dan ang
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“a voir aussi(en fait,incontournable)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

oui...la première partie m'a un peu...peu intéressé(l’historique du musée ),la deuxième avec la représentation de bouddha en pierre etc...des statues,des frises et des statues,a voir. mes la troisième salle (dans la pénombre)et la quatrième, a l’étage, on peux la louper, étaient très heu très intéressante a voir,vous avez compris que je n’étais pas un spécialiste en la matière mais comme je l'ais dit dans le titre...incontournable!!! ha j'oublié,il y a son magasin d'objets souvenirs et en fin de visite il y a après le kiosque a boissons (prévoir a boire,la grande bouteille d'eau a 15000dong au lieu de10000 a l’extérieur)une petite "galerie" de tableaux sur tissu avec une jeune femme et son métier a tisser,un vrai régal!!!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sculptures chames”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un très beau musée... Très belles sculptures, malheureusement un peu mélangées. Les explications sont peu nombreuses dans le musée et la visite est un peu longue et monotone, mais il vaut quand meme le détour.
À voir si vous avez un peu de temps mais ce n'est pas indispensable.
Attention il n'y a pas de climatisation et par forte chaleur c'est insupportable !

Visité en juillet 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Perte de temps tout comme séjourner a Danang”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour ceux qui ne sont pas passiones par l'art et la sculpture , je vous déconseille la visite de ce musée. Entrée a 30,000 dông. Même si elles ne le sont pas, les sculptures m ont paru toutes semblables et tristounettes.
Nous avons pris une nuit d'hôtel a 280,000 dông uniquement afin de visiter ce musée et la montagne de marbre ( que nous n'avons au final pas visitee en raison des prix exorbitants que l'on nous proposait pour louer une moto - entre 130,000 et 100,000 pour seulement DEUX Heures )

DANANG ne vaut vraiment pas le détour , et que dire des habitants que nous avons croises ?: Tous des ESCROCS!!!! Pour nous rendre a Hoi An, nous avons pris le bus local jaune sur la rue Dien Bien Phu. Le prix annonce pour un billet sur les forums internet est pas plus de 15,000 dông. Au moment de monter dans le bus, sur la carrosserie a gauche, je vois 15,000 dông pour un trajet. Je demande au conducteur le prix du billet, qui commence déjà a nous mentir en nous disant 20,000! Du coup, je lui fais la remarque qu il ya écrit 15,000 sur le bus! Et Dun air agace, il nous dit daller au fond du bus. Ensuite, la personne chargée de collecter l'argent s'approche, et je lui donne 30,000 dông pour mon ami et moi, et me dit que je devrais payer 45,000! Alors, je lui demande pourquoi?? Et la, la meilleure réponse qui a été : C'EST 15,000 POUR VOUS CAR VOUS ÊTES VIETNAMIENNE, MAIS 30,000 DÔNG POUR VOTRE AMI CAR IL NE L'EST PAS. Outragée, je fais un scandale dans le bus! Encore je comprends qu'il essaye de se faire de l'argent sur le dos des touristes, mais ce qui m'énerve c'est tous les autres locaux qui ne s'occupent pas de leurs affaires et qui ajoutent que c'est normal, que les touristes sont "riches" et doivent payer plus!
Bref, FUYEZ DANANG! ALLEZ DIRECTEMENT A HOI AN SI VOUS VENEZ DE HUE!

Les voyageurs ayant consulté Cham Museum (Bao Tang) ont aussi consulté

Da Nang, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Museum (Bao Tang) ?