95 $US
86 $US
85 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Mia Resort Mui Ne(Phan Thiet)
163 $US
136 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Anantara Mui Ne Resort(Phan Thiet)
220 $US
197 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2017

Mes amis et moi avons partagé la chambre familiale de luxe vu sur Jardin pendant deux nuits.
L'hôtel est très propre, bien entretenu et bien équipé, les chambres sont ravissantes, les lits super confortables et le staff est sympatique.
Le petit dej est super bon et dispose d'un large choix entre differents mets, le petit plus, ils y font des Pancakes sur demande qui sont delicieux.
Pour ce qui est du restaurant et du bar c'est convenable mais je conseillerais d'aller en ville ou le choix est plus varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres vu sur la plage y sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce bel hôtel. Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre deluxe, face à la mer), l'hôtel est à taille humaine et tout est propre et très bien entretenu.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et délicieux. Le dîner est proposé soit en buffet (avec grillades) soit en menu. La terrasse est très agréable.
La mer est en accès direct. Il y a beaucoup de vagues donc difficile de s'y prélasser mais la piscine est là pour ça. Pensez à réserver votre transat piscine ou plage très tôt le matin à la réception qui vous remettra un ticket à donner au personnel de la plage ou de la piscine.
Il y a peu de choses à faire autour et Ho Chi Minh est à plus de 4h de route. Il vaut mieux avoir déjà visité d'autres coins du Vietnam pour vraiment profiter de ce beau pays.
Nous recommandons cet hôtel à 100%, en plus tout le personnel était serviable et compétent, malgré un anglais pas maîtrisé par tous. Mais on arrive toujours à se comprendre!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Je devais rester 3 jours puis j'ai prolongé de 4 jours !
Pieds dans la mer à 20 mètres
Un bel hôtel et mérite ses 4 étoiles " propreté"
Le petit déjeuner très copieux
Le personnel est souriant, aimable et toujours prêt à rendre service ❤️❤️

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Août 2016. Hôtel très bien dans son ensemble. Chambre propre . Petit déjeuner
très copieux croissant excellent .le problème c'est le manque de vie.rien à hôtel personne .la mer pas moyen d'y aller agitée drapeau rouge et c'est pas la mer des caraibes. Donc direction Mui ne la ville et la pas mieux rien à voir .faut venir ici en haute saison sinon c'est déprime assurée.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

À vivre
Lieu super la plage à 20 mètres
Tout est propre du personnel à niveau
Nourriture parfaite
Petit déjeuner copieux
Staff parlant assez bien l'anglais
Patron qui a fait l'école hôtelière en Suisse
Vraiment un endroit à visiter
Plage propre
Piscine super
La classe
À venir en couple ou en famille

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple