“Délicieux”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Les entrées sont phénoménales (chicken samosa et bhaji (?) qui ressemblent à des röstis parfumés à l'oignon). Le thali à l'agneau était très bon mais trop copieux...j'avais l'impression de gâcher en étant incapable de finir mes plats alors que je n'avais rien mangé entre le petit déjeuner et le dîner chez Ganesh. Les plats ne sont pas exagérément épicés en ''medium''.

Le personnel est sympathique et attentionné.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 050)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

Le meilleur restaurant de Mui Ne à notre avis. Très bon accueil, service de qualité. Les Naân sont délicieux. Une carte variée et des produits de qualité.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Très bien. Tout était bon et le service très aimable ! Poulet tikka, poulet korma, lassi, raita, naan fromage ! On s’est régalés ! A refaire

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 février 2018

J'y vais depuis plusieurs années, le service est courtois et efficace, les plats excellents pour une addition convenable : 3 plats, riz, nan et eau pour 504.000 VND soit 18 euros environ.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

3ème séjour à Mui Ne
Et peut être 10 passages dans ce restaurant que j’adore
Bon service
Grand choix de mets
De belles quantités dans les assiettes et bien sûr de la qualité
j’adore cet endroit
Même à emporter

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Ganesh Indian Restaurant ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Ganesh Indian Restaurant ?