“Décevant”

Joe's Cafe
Classé n° 55 sur 398 Restaurants à Phan Thiet
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 25 mars 2019

A peine installé il faut commander, nous pensions y dîner ..nous nous sommes contentés d'un verre ...rien d'exceptionnel, music live ...bof, aucune ambiance

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Nous avons commandé : un cidre suédois, un cocktail à la pomme et un banane split. D’abord est arrivé un cidre différent de celui commandé, 10 minutes plus tard, le cocktail. Et enfin au bout de 45 minutes d’attente j’ai demandé où étais le banane split. La serveuse me montre la commande et me dis que le cocktail correspond au banane split (?!).
Personnel incompétent, tarifs élevés.
Bref fuyez !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Visite dans ce restaurant bar live , bon cocktail , hamburger pas terrible rien d’exceptionnel ...
L’endroit est doté d’une scène avec musicien moyen
Déçu

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Si vous voulez écouter de la musique chinoise avec des groupes de chinois autour c'est pour vous!! Sinon bel endroit, Daiquiri et Mojito sympa, live music.
Mais TROP de chinois.
Bisous bisous

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

On mange bien , l'ambiance est agréable ,tous les soirs un groupe de rock vient chanter , c'est rapide au niveau du service et l'équipe est sympa, je recommande si vous souhaitez passer une très bonne soirée

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Joe's Cafe ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet

Vous connaissez Joe's Cafe ?