“Excellent”

Conseillé pour : Romantique
Tourcoing, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le restaurant était quasiment vide mais le serveur attentionné .Nous avons très bien mangé,des plats dignes d'une grande table française le filet de rouget sur risotto avec tomate crue légèrement aillée était absolument divin et le blanc du Languedoc très bon également

• Visité en décembre 2013
danvn06, General Manager de Champa Restaurant, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher atlons,
Un grand merçi pour votre visite de notre restaurant Champa, ainsi que pour la très gentille revue que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis que votre experience fut mémorable. Je ferai bien entendu part de vos bons mots auprès de Mr Dé, notre serveur.
Nous esperons avoir très bientôt de nouveau le plaisir de votre visite. Dans cette attente, veuillez recevoir, cher atlons, l'assurance de notre parfait dévouement. D.A.

Les voyageurs ayant consulté Champa Restaurant ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Champa Restaurant ?