Avis publié : 18 septembre 2012

Séjourner à Grace Boutique Resort, c'est être à l'hôtel mais en se sentant plutôt accueilli dans la maison de vacances d'amis à la fois attentifs et discrets. La taille volontairement réduite du resort (une douzaine de chambres seulement), un certain art de recevoir de la direction, la gentillesse naturelle (non commerciale) des employés, une propreté impeccable des chambres ou de la piscine en accès direct à la plage et des petits déjeuners qui sont d'abord un plaisir des yeux, voilà pourquoi nous avons apprécié nos quelques jours à Grâce Boutique Resort. Repos de grande qualité!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la même orientation (sur piscine puis mer). Etre au 1er ou au 2ème étage évite d'être aperçu dans la chambre depuis la piscine.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Un charmant petit hôtel à quelques heures de route de Ho Chi Minh. Les chambres sont belles, propres et bien agencées. La salle de bain est également très agréable. Un petit conseil, demandez une chambre à l'étage si vous voulez plus tranquillité, les chambres au rez-de- chaussée manquent, selon moi, d'un peu d'intimité, les gens installés à la piscine vous voient sur votre terrasse et dans votre chambre...Les chambres à l'étage ont un balcon et la vue sur la mer est sympa. Par contre, on a aussi vue sur un terrain vague et mal entretenu à côté...Le petit-déjeuner à la carte est très goûteux, varié et copieux. La piscine est chouette, il y a assez de transats pour s'y installer...Par contre, il faut savoir qu'il n'y a pas de plage, il n'y a qu'un carré de sable un peu en hauteur et vous pouvez descendre quelques marches d'escalier pour aller dans la mer...Un peu dommage qu'on ne sache pas mettre plus de transats à cet endroit d'où l'on peut voir de fantastiques couchers de soleil. L'hôtel est situé hors de la cohue du centre de Mui Ne et à proximité de salons de massage et de petits restos bons marchés où l'on mange très bien! Pour les fans de réseaux sociaux, sachez qu'il y a un pc à l'entrée mais que l'accès à Facebook est refusé (comme dans beaucoup d'endroits au Vietnam).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Hôtel fort sympathique, tout comme le personnel. Les chambres sont propres, dommage d'avoir vue sur l'hôtel d'à côté (en travaux). Les petits-déjeuners sont copieux et très bons.
A recommander bien qu'un peu excentré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Le Grace Boutique Resort est bien placé dans Mui Ne. Le personnel est aimable et toujours prêt à aider. La piscine est PARFAITE ! J'aurais pu y rester des semaines. Bonne découverte.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

Un petit hôtel très agréable où il fait bon se poser qlq jours après la frénésie de Ho Chi Minh City. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées, le bâtiment donne sur la piscine et est séparé de la rue par le bâtiment réception donc les chambres sont bien au calme. L'équipe est très sympathique (ils ont acheté nos billets de train pour nous). Juste deux petits bémols, le petit déjeuner est très bon mais un peu "light", et (mais ceci n'est pas de la responsabilité de l'hôtel) sachez que la plage est quasi inexistante, l'eau atteignant les marches de l'hôtel une bonne partie de la journée, mais pas de soucis pour s'y baigner !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis