“EXCELLENT !”

Phat Hamburgers
Classé n° 34 sur 396 Restaurants à Phan Thiet
Cuisines : Australienne, Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Burgers excellents, milkshake phenomenal, service rapide, pas si cher pour la qualité du restaurant. Je conseille très fortement

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Snack bar simple et bien situé. Tout est fait maison sauf les frites et très bon dans l'ensemble. Service agréable et rapide. Dommage que la carte des desserts ne soit pas étoffée. Wifi fiable.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 17 mars 2016 par mobile

A mui ne les bons restaurants ne sont pas à tout les coins de rue. J'ai acheté le lonely planet et ce restaurant de burger était conseillé et nous n'avons pas été déçu. Les milkshake sont divins et les deux jeunes vietnamiennes étaient hyper gentilles je conseille vivement

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 8 mars 2016

Les hamburgers sont bons, mais moi qui ai pris le "triple cheese", je cherchais le fromage... Les frites étaient trop salées, dommage.
Mais nous avons été servis rapidement, le patron est sympa et dans l'ensemble c'était bon!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

Les burgers sont très bons, ils arrivent en même temps, les veggie patties sont gros et consistants, le pain est bon, les légumes (salade surtout) sont en quantité suffisante (bravo c'est rare !!)...MAIS...j'ai choisi le 3 fromages et j'ai presque cherché mon fromage, ma copine à choisi celui avec du pesto de noix de cajou et il était également quasiment inexistant, et les frites sont plus salées que celles de McDo. À quelques détails près ça aurait été excellent.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Phat Hamburgers ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Phat Hamburgers ?