“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 223 Restaurants à Phan Thiet
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, internationale, Fusion
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Tout était très bon, entrée plat dessert et le vin. L'accueil et le service au top. Veronika, une russe qui est arrivée depuis 2 jours est vraiment super, très serviable et a su me conseiller sur le menu car elle travaille pour ce complexe a nha trang depuis 2 ans déjà. Très bon moment. Je le conseille a tous. De plus, les prix sont vraiment très abordable. A peine plus cher qu'ailleurs avec un service génial

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
“Suculent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Ce restaurant situé dans l'hotel Mia de Mui Ne (aussi appelé "the sailing club") est tout simplement succulent !

Tout y est très très bon, l'assaisonnement des plats est subtil et au final on n'a vraiment plus envie d'aller manger ailleurs.

Nous avons adoré le poisson cuit simplement avec des herbes aromatiques, le brownie au chocolat est juste une tuerie et les mojitos sont incontestablement les meilleures que j'ai eu l'occasion de siroter dans ma vie, rien que ça !

Le cadre est sympa, dans la verdure, au bord de la piscine et de la plage, bien abrité du vent.

Question prix : très raisonnables, en moyenne 8€ pour un plat, 4€ pour un dessert, 4€ les mojitos.

Un seul mot : allez-y les yeux fermés et régalez vous !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sandals ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Sandals ? Partagez vos expériences !