“staff pas du tout professionnel”

Lotus Mui Ne Resort & Spa
N° 53 sur 124 Hôtels à Phan Thiet
rognac
“staff pas du tout professionnel”
Avis écrit le 25 avril 2012

superbe lobby mais un staff impressionnement mediocre. Il faut aller chercher les informations tout seul , comme l'endroit ou se situe la salle petit dejeuner, l'internet, la piscine et ses serviettes. le staff parle mal anglais - seule langue!
petit dejeuner servi a table donc longue attente - idem entre chaque plat. pas de jus de fruits frais, uniquement en boite.
chambres moyennes que ce soit en batiment ou bungalow. moyennement propre- prevoir le nettoyant pour la baignoire qui existe uniquement dans les bungalows. Attention ne pas prendre de chambre sur l'aile droite de l'hotel car construction d'un hotel a cote depuis plus de 6 mois et pas pret d'etre termine. superbe piscine mais pas de douche. il faut courrir apres le staff pour trouver les serviettes qui sont toutes usees. plage de l'hotel avec 5 parasols.
prendre des chaussures pour aller se baigner car beaucoup de cailloux. sable non nettoye.
hotel desert a l'heure ou j'y suis. attention assez loin du centre. prevoir scooter. par contre centre ville sympa avec beaucoup de commerces.
A part le lobby, la piscine et les jardins, ne vaut pas un 4 etoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons passé un très agréble séjour dans ce bel hotel ; c'est un cadre superbe ; la piscine est magnifique et c'est un grand plaisir de s'y baigner ; Notre chambre était très confortable, propre, lumineuse, design ; salle de bain parfaite ; Spa incontournable ; le personnel est adorable, attentif à nos besoins et répond à nos attentes. Nous avons fait de belles promenades sur la plage et decouvert des facettes attachantes du VietNam avec les enfants, les pêcheurs ; il est facile de visiter les curiosités de la région avec les excursions proposées et encore plus simple de prendre un taxi pour le centre de mui ne, il est tout proche donc ce n'est pas couteux ; c'est la troisième fois que nous venons à Mui Ne et c'est l'hôtel que nous avons préféré !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 8 janvier 2011

Cet hôtel nous a été recommandé par notre agent de voyage lors d'un séjour au Vietnam, soi-disant un établissement tout neuf et luxueux ! En effet, il était ouvert depuis 4 mois quand nous y avons séjourné et nous étions dans les bungalows dont les chambres propres et luminueuses et salle de bain moderne pouvait laissé penser que cet établissement méritait ses étoiles. Mais quelle déception !
L'hôtel est trop éloigné du centre de Mui Ne et de la grande plage où se pratique le kite-surf. La plage devant les bungalows n'est pas très agréable, on peut s'y tremper mais beaucoup de rochers donc impossible d'y nager. Pas assez de chaises longues, ni de parasols, et pourtant l'hôtel était loin d'être complet. Le buffet du petit déjeuner est exécrable servi dans une grande salle de banquet sans attrait. Le personnel n'est pas formé, leur anglais est basique et le service est très lent. C'est un hôtel pour des groupes (russe ou coréen), définitivement à éviter si vous passez des vacances en famille ou en honeymoon. L'hôtel Victoria qui se trouve à quelques mètres plus loin est certes de construction moins récente mais tellement plus agréable, chaleureux, et avec des bungalows disséminés dans un beau jardin. Lotus Mui Ne est un hôtel sans charme et vraiment surclassé. Je le décommande fortement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phan Thiet

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phan Thiet
Takalau Resort
Takalau Resort
N° 7 sur 23 à Mui Ne
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 3 sur 124 à Phan Thiet
Full Moon Village
Full Moon Village
N° 2 sur 23 à Mui Ne
Pandanus Resort
Pandanus Resort
N° 1 sur 23 à Mui Ne

Vous connaissez Lotus Mui Ne Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Mui Ne Resort & Spa

Établissement : Lotus Mui Ne Resort & Spa
Adresse: Quarter 5, Phu Hai Ward, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Lotus Muine Resort)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Phan Thiet
N°34 des hôtels Spa à Phan Thiet
N°49 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lotus Mui Ne Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Mui Ne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotus Muine Hotel Phan Thiet