Riva Beach Resort
  • Piscine
229 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Bamboo Village Beach Resort & Spa(Phan Thiet)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
White Sands Resort(Phan Thiet)
Sunsea Resort(Phan Thiet)
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2011

et de tranquillité aménagé avec beaucoup de goût dans un environnement de fleurs tropicales par Jean-Louis, le gérant, très attentif au bien être des voyageurs..qui va jusqu'à préparer ses confitures maison pour le petit déjeuner.
J ai passé quelques jours dans un charmant bungalow face à la mer, bercée par la musique des vagues.

Annie

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2011

nous avons passé une semaine à Paris mui-né plage, c'est un petit hôtel magnifique, avec une décoration soigné et un accueil chaleureux de la part de Jean-louis et Nathalie les propriétaires. l'endroit est plus qu'accueillant, avec ses deux jardins aux multiples plantes , sculptures, le tout magnifiquement agencé, il y a même une douche garnie de verdure prés de la piscine, et quel plaisir de se poser sur les transats face à la mer, la chambre avec vue sur mer et balcon privatif était impeccable,nous espérons y retourner un jour, car nous avons quitté cet havre de paix avec regrets.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Vous pouvez faire entièrement confiance à Jean Louis Vuong qui fait son possible pour rendre le séjour agréable.
Tout y est de bon goût, chic sans être "bling bling".
Si vous aimez l'esprit Feng Shui, le Viet Nam authentique "d'avant", cet hôtel séduira autant que nous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Petit hôtel plein de charme et bien situé! les chambres sont fonctionnelles et équipées d'un balcon, ce qui est agréable. La piscine est petit mais c'est suffisant pour se rafraichir. L'accueil de Nathalie était très chaleureux. De plus elle nous a même aidé pour réserver nos billets de bus pour se rendre à saigon et le personnel est gentil et serviable. Petit bémol, sur le petit-déjeuner, du pain+ beurre et confiture c'est ce que l'on mange toute l'année en France, donc nous aurions préféré un petit Pho ou quelque chose de plus traditionnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

A peine franchit "Paris Mui Ne Plage" vous vous heurtez - ou pas - au charme de "Nathalie" qui vous invite à la visite... Si vous avez la chance que "Jean-Louis" passe coté cuisine alors vous serez séduit par ses talents et..attendez le ptt-dj pour les confitures aux multi saveurs.
. Nous avions le bungalow B1 "les pieds dans l'eau" ouvrez la porte- coté mer- et vous y êtes. C'est merveilleux ! la déco est très sympa, les chambres sont propres et
le personnel souriant.. Que faut-il de plus pour se poser et poser ses valises, restez
vous ne serez pas déçu et surtout offrez vous un petit massage avec le bruit des vagues
en fond.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis