“TRES TRES BIEN, MEME SOUS LA PLUIE” 5 5 étoiles

Tarif réduit
40 $US (USD)
N° 8 sur 115 hôtels à Phan Thiet
Montpellier, France
“TRES TRES BIEN, MEME SOUS LA PLUIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passées 3 nuits au Mui Ne Hills villa hotel et il a plu pendant 3 jours (la faute à la saison)
quelle déception de ne pas pouvoir profiter des piscines, de prendre un verre, de diner et déjeuner allongées sur les transats mis à disposition, se faire faire un massage, faire une excursion en jeep aux dunes de sable, profiter du trés beau jardin, discuter avec le personnel adorable tranquillement sans être interrompue par une pluie diluvienne...

j'envie ceux qui pourront profiter de tous ces avantages et sous le soleil ça doit être un petit paradis...qui se mérite parce que pour y arriver une petite montée est nécessaire, puis encore une autre pour aller au restaurant, bar et piscine principale et comme les taxis ne s'y aventure pas, avec les bagages ça fait faire un peu d'exercice recompensé par un coktail de truit offert et la découverte du jardin, de la petite piscine autour de laquelle sont les chambres de la villa

Le restaurant se trouve à un autre endroit (encore une petite montée)avec une plus grande piscine, et une vue superbe sur la mer

au moins on a profité plus que prévu de la chambre : grande chambre avec vue piscine (sic), déco sobre mais de bon gout, salle de bain avec douche à l'italienne, clim, ventilo, coffre, mini bar, tv, pas de produits de courtoisie et seulement une serviette chacun, sachant que le sol est en carrelage vernis, c'est une vraie patinoire après la douche et un tapis aurait été le bienvenu

ce n'est qu'un détail et parce qu'il fallait laisser une marge de progression vers la perfection

nous avons aussi testé le restau qui bien qu'un peu cher a été délicieux
happy hour le soir, un plat du jour en promotion différent chaque jour et le petit déjeuner (à la carte, pas de buffet) autour de la piscine est un vrai régal,la vue est magnifique, le calme est total
nous avons discuté avec Erik et son fills tous les deux adorables

J'oublias : pas de carte de crédit, il faut payer en espèce et connection internet seulement au restau/bar/piscine
dans les chambres, c'est mm pas la peine de compter dessus

je le recommande chaudement et avec un prix basse saison; franchement ça reste une super super opportunité vu les prestations, le décor et la qualité des services et infrastructure

Astuce pour la chambre : chambre 3 avec vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
Accompagnement dans le service appréciable.
Personnel agréable et disponible.
Cadre reposant, entre dunes et mer. Localisation cenrale qui permet des déplacements facilités.
Adresse à recommander ! :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bain-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Personnel aimable, chambre très propre, très bien agencé, extérieur superbe (piscine, transat...). Bref, pour le prix qu'on a payé, cela valait vraiment le coup! Je conseil l'endroit sans hésitation, tout est fait pour que vous passiez un excellent weekend !

Astuce pour la chambre : Corner suite was amazing!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une très bonne adresse pour un séjour de charme à Muiné. Très bons conseils de Erik, et le restaurant "Breeze" est un vrai régal. En prime un vent frais venu de la mer le soir pour se rafraîchir... Nous avons eu la chance d'être surclassé, et de profiter d'une très belle chambre. Une adresse à recommander vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil et personnel très sympathiques
Pour 30 euros la nuit le rapport qualité prix est très bon. La situation sur les hauteurs surplombant la baie compense la situation "du mauvais côté de la route". Celle-ci sépare les luxueux ressorts avec accès direct a la plage des hôtels plus modestes de l'autre cote de la route. Il faut un peu plus de 5mn de marche pour accéder a la plage. La piscine est agréable et le cadre très sympathique même si l'espace reste réduit. Jolie vue sur la baie. Chambre très agréables.
Points négatifs: le chemin d'accès est lugubre et j'ai eu des mauvaises surprises sur les conditions d'annulation. J'ai annoncé en arrivant que je ne resterai que 8 jours au lieu des 11 initialement prévu et agoda (agence de réservation en ligne) tout comme l'hôtel ont considéré que la faculté d'annulation 7 jours avant l'arrivée n'était pas utilisable dans mon cas. L'hôtel m'a quand même fait un crédit pour son propre restaurant. Donc pour ceux qui réservent longue durée et ne sont pas certains de rester jusqu'au bout s'abstenir sinon c'est un bon plan d'autan plus que c'est a ce niveau de la baie que la plage est la plus large et la plus agréable; certains hôtels luxueux n'ont quasiment pas de plage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Muinehillsguesthouse, Owner de Mui Ne Hills Villa Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Christian,

Je vous remercie d'avoir ecrit un review concernant votre sejour a Mui Ne Hills. Il est vraiment apprecie que vous partagez votre bonne experience avec les autres voyageurs du monde.

Concernant l'annulation de votre 3 derniers nuit. Comme je vous ai explique, le policy d'annulation est vraiment tres flexible :
* une annulation/ changement 21 jours avant la date d'arrive est gratuite
* en cas d' annulation/ changement entre 21 et 7 jour avant la date d'arrive on charge le prix d'un nuit
* en ca d'annulation / changement on charge le prix du sejour total

Come vous avez demande apres la date d'arrive d'annuler les 3 derniers nuit on etait theoriquement selon Agoda oblige de charger le sejour total. Ceci parce que notre hotel est complet toute l'annee et dans votre cas on avait deja refuse d'autre clients de rester chez nous base sur votre booking.

On avait quand meme elabore une proposition encore plus amicale en vous donnant un voucher avec le meme montant que les 3 derniers nuits pour depenser dans le restaurant. Geste que je trouvait tres amicale parce qu'on etait vraiment pas oblige a le faire selon les conditions d'
Agoda

Je vous souhaite une bonne continuation de votre voyage dans le Vietnam ...

Meilleures salutations de toute l'equipe de Mui Ne Hills !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Sejour de 7 jours tres agreable. Les chambres sont confortables, le service parfait.
Le fait qu il soit situe en haut d une petite ruelle lui donne du charme, garantie du calme et permet d avoir une vue imprenable sur la baie.

• Séjour du novembre 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Expatrié à Saigon,
J'ai pris la route pour Muiné afin de prendre un peu l'air frais.
Je suis tombé au bon endroit !
Les dirigeants ont un sens de l'hospitalité unique !
L'ensemble des services est de très bon niveau toujours avec ce sens de l'accueil.

Je vous invite à passer quelques jours dans ce petit coin de paradis, vous y resterez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults