“Très bon kébab et pas cher”
Avis sur Sindbad

Sindbad
Classé n° 13 sur 397 Restaurants à Phan Thiet
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 mai 2019

Cadre sympathique, nous avons pris 2 kébabs taille petite bien servis avec 2 boissons le tout pour 100 000 dongs soit 4 €, très bons kébabs

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Délicieux ... le meilleur kebab que j’ai pu manger !
Par contre il est vrai que niveau accueil ce n’est pas trop ça ...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Nous avions pris un Kebab et Hummous et sa salade. Vraiment délicieux.
Les smoothies était à tomber !
Seul petit bémol est l'acceuil : aucun sourire, personne froide. Aucun sens commercial !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Choix de sandwichs variés, excellent rapport qualité prix.
Malheureusement les serveuses ont l’air blasés de voir des touristes à longueur de journée. Mais si vous leur souriez, elles répondront à votre sourire avec sympathie.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

65k dong pour un enorme sandwich ! Vous avez le choix entre boeuf poulet ou vegetarien. Les cocktail sont un peu cher par contre

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sindbad ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet

Vous connaissez Sindbad ?