“Globalement satisfait mais...”

Sunset Restaurant
Classé n° 34 sur 366 Restaurants à Phan Thiet
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

On passe devant ce restaurant et on regarde la carte. Comme d’habitude un monsieur est là pour nous inciter à venir manger chez lui. Il est un peu tôt, on lui dit qu’on repassera. Il nous laisse sa carte. Sympa. En la regardant il est écrit qu’il y a une promo de -10%. Quand on repasse il se rappelle de nous et vient à notre rencontre tout sourire. Je lui demande si c’est bien OK pour la remise de 10%. J’ai eu l’impression de lui fendre le cœur. Absence de réponse. J’insiste pour comprendre. Il me dit « OK... ». Bon très bien, on nous installe dans un lieu très charmant en retrait de la rue principale. On passe commande. On demande une bouteille de vin blanc bien fraîche. On essaie de nous fourguer du rouge. Du coup une fille part en acheter et revient mais la bouteille est évidemment à température ambiante. Le blanc servir à 28 degrés sans façon. Du coup elle le met dans un sceau à glace mais bon ça met un certain temps à refroidir.
La nourriture est très bonne. Rien à dire la dessus. Même si les quantités pourraient être un peu plus généreuses. Le prix est tout à fait correct.
Au moment du dessert, on n’a pas eu exactement ce qui avait été commandé car il ne l’avait plus.
Bref j’aurais bien mis 4 et non 3, mais le service approximatif et cette façon de vouloir mettre les gens devant le fait accompli et ne pas savoir dire non est parfois insupportable.
On a bien eu les 10% de remise.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Rien que le site c'est superbe !
Le personnel super agréable et OK pour modifier les plats quand on le demande.
Les plats sont savoureux
C'est une excellente surprise !
Je recommande vivement !

Avis publié : 8 mars 2017

Situé au bout d'une petite ruelle, un restaurant avec terrasse jardin au calme, cuisine très correcte, service sympa, prix très raisonnables.

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable. Les plats sont copieux et délicieux. Un staff très agréable et un endroit sublime en retrait de la rue principale donc très paisible. Je recommande fortement

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Endroit charmant très bon rapport qualité prix , pas cher...une salade de papayes vertes délicieuse , mais un poisson ou des crevettes congelées ... Si près d'un port de pêche..... pas normal...

Les voyageurs ayant consulté Sunset Restaurant ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Sunset Restaurant ?