Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
Cham Villas(Phan Thiet)
154 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Cliff Resort & Residences(Phan Thiet)
183 $US
117 $US
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Blue Ocean Resort(Phan Thiet)
90 $US
81 $US
95 $US
74 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Bamboo Village Beach Resort & Spa(Phan Thiet)
88 $US
71 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Anantara Mui Ne Resort(Phan Thiet)
203 $US
164 $US
Agoda.com
Booking.com
Avis publié : 6 mars 2011

Superbes chambres (71 m2) "les pieds dans l'eau", avec terrasse et douche extérieure. Un emplacement idéal pour profiter de la mer et de ses paysages. A notre avis, privilégier les "beach front", même si certaines chambres sont plus spacieuses encore.
Très bonne qualité du service, et accueil toujours souriant et attentionné. Ambiance raffinée et excellents massages au spa.
Il ne faut pas oublier de mentionner la grande qualité de la table, que ce soit celle du restaurant avec une carte de haut niveau ou les très beaux buffets servis au bord de la mer ou de la piscine, dont la qualité et les choix sont remarquables. Prix justifiés.
Enfin, et cela mérite d'être souligné car suffisamment rare, le bar sert des cocktails originaux et parfaitement dosés ! Nous ne saurions trop vous recommander leurs "mojitos" et "ginger attack" !
En résumé, un séjour inoubliable pour clore notre périple du Sud Vietnam !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passé 4 nuits au Victoria Hôtel à la fin d'un 1er séjour au Vietnam et après avoir séjourné à Saïgon et dans le delta du Mékong.
Phan Thiet est encore assez difficile d'accès. Par la route la circulation est lente et la conduite demande beaucoup d'attention mais à l'arrivée on découvre un emplacement de rêve pour cet hôtel bien construit et joliment décoré. Les vastes chambres bungalow sont disposées dans un grand jardin tropical bien entretenu. Elles ont une belle vue sur la mer. Certaines sont même en bord de plage. Grandes salles de bains qui se prolongent par un petit patio pour des douches sous le soleil ou la lune.
Surprise pour les golfeurs le récent parcours de Sealinks est à peine à plus de 1.000m. Il est encore peu connu et peu fréquenté mais c'est un vrai challenge même pour un bon joueur. Fairways longs et un peu tourmentés. Bunkers diaboliques. Slope 145 ! Mais des vues parfois superbes.
Le Victoria est au calme mais à moins de 5mn en taxi de l'activité fébrile de la station balnéaire de Mui Ne où l'on pourra trouver bars, boutiques et restaurants. Il faut garder cependant au moins un soir pour celui de l'hôtel où l'on dîne sur une magnifique terrasse qui domine la baie. Cuisine soignée et service attentif. D'ailleurs la qualité du personnel est remarquable. C'est un hôtel accueillant et bien géré.
P.S.: l'hôtel propose quelques excursions locales avec un guide multilingue intéressant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

un service de qualité, des chambres en grand bungalow avec douche extérieur.
un cadre exceptionnel, tant au niveau des jardins que de la vue mer et des équipements.
une cuisine raffiné orchestré par un chef franco-vietnamien qui est passé en autre chez Ducasse.
Pas une fausse note pour ce séjour relaxant et inoubliable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Hotel en bungalow avec salle de bain interieur et douche en pein air paradisiaque.
Grande chambre avec terrasse, transat .Un personnel attentionne , une cuisine digne des grands restaurants .Hotel a recommande pour un voyage en amoureux .
Seul petit inconvenient il est completement eloigne

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2010

Après un circuit de treize jours à travers le Vietnam, nous voulions passer cinq jours à la mer avant de nous rendre au Cambodge. Nous n'aurions pa pu mieux tomber qu'au Victoria de Phan Thiet.

Un cadre naturel somptueux, des chambres (Beachfront) très spacieuse avec un bel agancement. La douche extérieure a été très apréciée.

Par ailleurs, l'endroit est très paisible, la direction et le personnel toujours à l'écoute. Les petits déjeuners sont variés et copieux, la carte et les vins sont de très bonne tenue. Nous garderons en excellent souvenir de ce petit paradis.

Un seul bémol, dommage que ce soit si loin pour ne pas pouvoir s'y rendre plus souvent.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis