Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
  • Piscine
Poshanu Resort(Phan Thiet)
  • Parking gratuit
The Cliff Resort & Residences(Phan Thiet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2011

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, vous avez la possibilité de vous doucher en plein air... Le cadre est superbe, la restauration impeccable (vous avez la possibilité de manger soit français soit vietnamien, et je conseille le poisson cuit dans une feuille de bananier... délicieux, et les desserts...). Piscines et plage superbe. Tout le personnel s'arrange pour que vous ne manquiez de rien. Ils vous apportent votre serviette sur le transat, votre repas au bord de la piscine, un rafraichissement...et vous croisez également souvent le directeur (français) qui s'assure que tout va bien. Profitez du spa également qui se trouve en bord de mer (par contre massages un peu forts à notre goût...). Enfin bref, séjour idyllique, nous y retournerions bien si ce n'était pas si loin de Saïgon (nous avons mis 5 heures pour retourner à l'aéroport). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Hôtel superbe, Accueil, sourire de tous les personnels serveuses femmes de ménages jardinier, Avec ses petits bungalows dans un magnifique jardin en pente et avec une végétation luxuriante le séjour y est idyllique.
Et le buffet petit déjeuné rien que d’en parler l’eau me monte à la bouche. Je conseille cet hôtel les yeux fermés. Pour ma part j’y retournerais un jour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Lors de notre passage des travaux étaient en cours dans l'hôtel voisin et le type d,accomodation que nous avions loué était situé dans ce secteur, qu'à cela ne tienne, on nous rapidement transférrer dans un autre secteur, face à la mer. Les chambres sont très confortables et joliment décorée et comme nous étions en base saison le rapport qualitéÉprix est imbattable mais ce qui nous a le plus séduit outre la succulante cuisine qui est servie au restaurant, c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel du l'hôtel quel que soit leur poste. une inoubliable expérience. je vous recommande particulièrement de prendre un cours de cuisine, le chefTran Xuan Hoang est d'une grande générosité en ce qui concerne le partage de son savoir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons sejourné 3 nuit au Victoria Phan Thiet. Je pense que le mot EXCEPTIONNEL, résume bien notre séjour. Le service tout d'abord, les gens sont souriants, gentils, attentionnés. Ils se soucient de votre bien-être tout au long de votre séjour.
L'environnement est reposant, agréable, calme.On peut choisir au gré de ses humeurs une des 2 piscines, ou alors nager dans la mer.
Les chambres sont spacieuses, jolies, la décoration sobre et élégante. Et ensuite vient la salle de bain, avec sa douche en plein air. Prendre une douche en regardant les étoiles...qui peut-être insensible.
Au restaurant, la cuisine est excellente. Le chef, en plus de faire une cuisine savoureuse, fine, soigne la présentation. Les buffets sont copieux, fins, savoureux, et frais. Les arrivages de poissons et crustacés sont quotidiens, et directs des pêcheurs locaux ( noix de saint jacques, crevettes, gambas, cigales de mer, crabes...). Les petits dejeuners sont également copieux et variés. En fait, nous n'avons pas réussi à manger à l'extérieur de l'hôtel, tellement nous étions ravis du restaurant de l'hôtel.
Enfin, une remarque particulière pour le directeur de l'hotel. Il se soucie du confort et du bien-être de sa clientèle. Il discute volontiers, et on le croise régulièrement, très attentif et très ouvert aux remarques.
Pour résumer, nous sommes enchantés par notre séjour et recommandons plus que vivement le Victoria Phan Thiet, dans lequel nous reviendrons surement lors de notre prochain séjour au Vietnam.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Superbes chambres (71 m2) "les pieds dans l'eau", avec terrasse et douche extérieure. Un emplacement idéal pour profiter de la mer et de ses paysages. A notre avis, privilégier les "beach front", même si certaines chambres sont plus spacieuses encore.
Très bonne qualité du service, et accueil toujours souriant et attentionné. Ambiance raffinée et excellents massages au spa.
Il ne faut pas oublier de mentionner la grande qualité de la table, que ce soit celle du restaurant avec une carte de haut niveau ou les très beaux buffets servis au bord de la mer ou de la piscine, dont la qualité et les choix sont remarquables. Prix justifiés.
Enfin, et cela mérite d'être souligné car suffisamment rare, le bar sert des cocktails originaux et parfaitement dosés ! Nous ne saurions trop vous recommander leurs "mojitos" et "ginger attack" !
En résumé, un séjour inoubliable pour clore notre périple du Sud Vietnam !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille