Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2019

Ce resort, en bordure de plage , est un très bel ensemble avec de grandes chambres en bungalow et de bonnes prestations. La nourriture vietnamienne est de bonne qualité avec une jolie prestation. Le service est généralement correct. MAIS un chantier ambulant de construction d'une digue de retenue du sable a été en activité pendant tout notre séjour de 4 nuits. Chantier constitué d'une pelleteuse et une machinerie extrêmement bruyante et polluante et qui a fonctionné dès 2 ou 3 heures du matin jusqu'à midi (marée basse). Ayant choisi un bungalow beach front nous avons du avoir recours aux boules quies et somnifères!! Ce chantier n'a pas été décidé au dernier moment mais l'hôtel s'est bien gardé de prévenir au préalable. On peut imaginer pourquoi!! . VACANCES GACHEES DONC et compensation obtenue bien maigre!!

Astuce pour la chambre : Cela dépend des chantiers en cours!!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GMVPT, Directeur général de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Chers M./Mme ErnestYvelines,

Veuillez agréer nos salutations les plus cordiales de Victoria resort!

Merci beaucoup de votre avis, et de votre appréciation de nos bungalows et prestations.
Soyez rassurés chers M./Mme que nous avons pris des mesures appropries pour éviter les inconvénients que vous avez subits.
C’est bien dommage que vous gardiez des souvenirs pas trop agréables de votre séjour au Victoria, dérangé par des travaux à la plage que nous avons essayés de faire le moins dérangeants possible, et en plus malgré les compliments que nous vous avons offerts, comme repas gratuit au restaurant, cocktails au bar et une chambre de catégorie supérieure.
Nous espérons toujours vous accueillir au Victoria pour des séjours merveilleux
Et en attendant nous vous souhaitons des voyages agréables

Bien à vous,
Anton Bespalov, directeur d’hôtel
Et toute l’équipe de Victoria Resort Phan Thiet

Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour 4 nuits et nous sommes ravis de notre choix. Les bungalows sont joliment aménagés, propres et spacieux. Tout est pensé dans le moindre détail pour notre confort. La vue sur la mer depuis notre bungalow est époustouflante et les piscines sont magnifiques. Tout le personnel est absolument charmant.
Comme l’hôtel est un peu excentré, nous avons loué une moto (ce que nous faisons automatiquement partout où nous allons, nous nous déplaçons en totale liberté) et ainsi nous avons découvert l’environnement superbe, plages, dunes, nombreux petits restaus, nuée de bateaux locaux, à voir, très impressionnant.
Le seul regret......devoir partir.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GMVPT, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2018

Chère pimprenelle7777,

Merci d'avoir partagé votre avis avec d'autres voyageurs sur votre séjour au Victoria!
Nous sommes heureux de recevoir vos compliments pour le service et l’ensemble de notre hôtel idyllique.
Et nous espérons de vous revoir bientôt chez vous au Victoria !

Salutations les plus cordiales de toute l'équipe Victoria!

Avis écrit le 22 août 2018

Pour ceux et celles qui peuvent se payer cette petite folie: Victoria resort mérite largement ses 4 étoiles: le cadre, les cottages (et non bungalows), plage privée, 2 piscines, spa, tennis, pingpong, petit-déj somptueux, petits soins pour bichonner les clients... J'ai apprécié les draps de bain que m'apporte le maître-nageur à la piscine ainsi que les draps de plage. Le bar et le restaurant sont un peu cher (mais il y a en sortant à droite à 800m un super restaurant vietnamien de fruits de mer pas cher -ne pas confondre avec celui d'en face avec une enseigne en russe pour les rustres parvenus.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GMVPT, Guest Relations Manager de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Kitchencritics,

Salutations ensoleillées de notre Hôtel Victoria Phan Thiet Beach Resort and Spa.
Merci beaucoup de partager votre experience Victoria avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pleinement profité de votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que nos nombreuses prestations. Par ailleurs, nous ne pouvons qu’apprécier votre aimable commentaire concernant notre convivialité et notre professionnalisme. Soyez certain que ce commentaire sera transmis à toute notre équipe.

Encore une fois merci de ce commentaire très élogieux,
Dans l'attente et l’espérance de vous accueillir de nouveau, prochainement, parmi nous,
Très Cordialement
Alicia Ueberschlag
Guest Relation Manager

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Victoria Phan Thiet Resort, un hôtel de rêve, calme,verdure, plage, piscine, chambre spacieux, beaucoup d'attention du personnel et très professionnel.
Un lieu de très grande classe !!!
N'hésitez pas si vous allez à Mui Né d'aller à l'hôtel Victoria Phan Thiet Resort, le Paradis vous attends.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GMVPT, Directeur général de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Rolando V,

Salutations ensoleillées de Phan Thiet!

Merci beaucoup de partager votre Experience Victoria avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravi de lire que vous ayez pleinement profiter de votre séjours parmi nous. Comme vous le mentionnez, notre établissement s'étend sur 7 hectares de jardins exotiques tout en étant en bord de mer; nous sommes également très content de lire que notre personnel vous ait été attentionné et professionnel.

Encore une fois merci de ce commentaire très élogieux,
Très Cordialement

Sebastien Rodriguez
Directeur Général

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Hôtel de grande Qualité, Direction et personnels super Pro, dynamique, mention spéciale pour le Directeur Mr Sebastien qui vous aide et vous conseil pour voir et visiter Mui Ne. Resto de grande qualité avec vue sur la mer et bar lounge avec vue sur la piscine.

Date du séjour : mars 2018
GMVPT, Guest Relations Manager de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Cher Erikenglebert,

Salutations chaleureuses de Victoria Phan Thiet!

Merci beaucoup de partager votre expérience Victoria avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous et l'infrastructure de notre hôtel. Nos 57 bungalows spacieux (71m2 pour les plus petites chambres) offrent beaucoup d'espace et d'intimité à nos clients, avec une vue magnifique que ce soit avec une vue sur le jardin ou sur la mer; toujours proche de celle-ci avec une terrasse et notre grande salle de bain où vous pourrez expérimenter une douche extérieure.

Nous apprécions vraiment votre commentaire concernant nos équipes. En effet, notre personnel est l’une de nos forces principal et ils sont toujours dévoués à offrir le meilleur service à nos clients.Ainsi que votre mention sur notre General Manager, M. Sébastien, à qui je transmettrai votre commentaire cordialement.

Nous sommes ravis de lire aussi que vous ayez apprécié notre restaurant et notre Bar. En effet notre restaurant possède une magnifique vue sur mer, d'où vous pouvez profiter d'une expérience gastronomique exceptionnel. Notre menu vous propose, au choix, une cuisine vietnamienne ou plus occidentale afin de convenir a tout type de palais.Et notre bar dispose d'une sélection de cocktail, vin et différentes boisson que pouvez déguster pendant nos happy hours ou à toute heure de la journée, dans une ambiance cosy.

Encore une fois merci pour votre commentaire précieux, nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre propriété idyllique.

Chaleureuses salutations,
Victor Jarrin