Contrôle des avis
Avis écrit le 20 décembre 2017

En complément des points très positifs que sont notamment les services proposés, la gentillesse du personnel. Nous signalerons cependant que l’accès à la plage et certaines chambres sont difficiles à des personnes à mobilités réduites sans aide du personnel, Il y a une politique globale d’économie de l’eau. Ce qui fait un peu tache, est de constater un arrosage du jardin avec un tuyau bien troué, à la plage on propose de l’eau Panna (italienne) sans possibilité de prendre de l’eau du coin. Pas de politique affichée sur l’épuration des eaux. C’est un bon début, mais peut mieux faire. Service sur la plage un peu « light » comparé au reste. Belles excursions proposées. Un tout grand merci d’ailleurs à Nguyen Phuc Lap pour son aide efficace.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
THE_CLIFF_VN, General Manager de The Cliff Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher J-F L,

Nous voudrions saisir cette occasion pour exprimer nos sincères remerciements
Le Cliff Resort & Residences comme votre choix d'hébergement pour votre voyage à Phan Thiet - Mui Ne à cette occasion, et pour prendre le temps de partager vos précieux commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre expérience et les services de l'équipe. Il est gratifiant de lire votre note comme la gentillesse du personnel, belle excursion proposée ... et comment il est contribué à rendre votre séjour confortable et agréable, votre commentaire sera partagé avec eux.

En plus de ce qui précède, votre grande recommandation et conseiller pour nous de servir notre les invités estimés de mieux en mieux seraient très appréciés.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien, et nous avons hâte de vous accueillir dans notre centre de villégiature dans un proche avenir avec la plus grande attention à tout moment.

Meilleures salutations,

Nguyen Van Tuan,
Gestionnaire de fonctionnement.

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits inclus dans un circuit de 15 jours au Vietnam, nous finissons notre découverte de ce pays magnifique par un séjour relax en bord de mer. Un peu surprise à l'arrivée, l'hôtel est énorme et je craignais la surpopulation. En fait, même si l'hôtel était complet, nous n'en n'avons absolument pas souffert. Étant un peu décalés sur les horaires par rapport au reste de la clientèle, essentiellement asiatique, le restaurant, La piscine magnifique ou La plage ne nous ont jamais paru surpeuplés. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût et sobriété (style bord de mer blanc et bleu ciel), La literie est très confortable et les salles de bain grandes et fonctionnelles. Bon point pour les grands placards et l'éclairage! Un grand balcon permet de profiter de la vue (si vous êtes prêts à braver la chaleur étouffante). La clim des chambres est parfaitement efficace. Seul bémol, dans les chambres Azul donnant sur la piscine, nous aurions apprécié des voilages pour un peu plus d'intimité (par contre, le double jeu de rideaux occultants est très efficace La nuit).
Restaurant offrant une cuisine très correcte pour ce genre d'établissement, le buffet du petit déjeuner est étonnamment bien fourni et permettra à qui veut de tester toutes sortes de spécialités asiatiques dès le matin. Service toute la journée, nous avons pu déjeuner sans problème à 16h le jour de notre arrivée.
Enfin, le personnel est incroyablement aimable et attentionné. Des femmes de chambres aux réceptionnistes en passant par les barmans et les serveuses du restaurant, chacun est parfaitement professionnel et efficace, toujours avec un grand sourire! Vraiment très agréable! Mention spéciale à Pierre, jeune stagiaire Vatel, qui nous a très gentiment fait partagé sa connaissance de Mui Ne et a su rendre notre séjour à The Cliff Resort encore plus agréable. Un grand merci à toute l'équipe!
Par contre, la Ville de Mui Ne ne présente aucun intérêt, une rue/route longeant la mer et bordée de magasins à touristes et de complexes hôteliers plus ou moins grands.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
The_Cliff_Mgmt, General Manager de The Cliff Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Cher Gaelleh,

Nous vous remercions de partager votre expérience fabuleuse en vacances à Cliff Resort & Residences à Mui Ne.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre chambre Azul avec un design agréable, la propreté donnant sur la piscine et l'équipe d'accueil.

Je partagerai personnellement vos compliments avec M. Pierre et nous l'envisagerons également comme un gérant bénéfique potentiel du Resort.

Nous avons également ravi d'entendre que vous avez apprécié notre magnifique station balnéaire avec une plage privée, le buffet du petit-déjeuner est excellent avec tous les plats délicieux et peut savourer de bonnes cuisines en tout temps de la journée dans le restaurant Vista.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre précieux commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir proche.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avec les meilleurs salutations,

Aly
Gestionnaire d'opérations.

Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous avons terminé un tour complet de 2 semaines au Vietnam par 4 jours relaxants dans ce bel hôtel, situé sur la plage. Belles piscines et espaces de repos. Très agréable restaurant avec excellent buffet au petit-déjeuner. Nous avons aussi apprécié le somptueux buffet de la mer, organisé en soirée. Chambres spacieuses. Personnel très accueillant. Seules faiblesses : Mui Ne est une colonie russe (hôtels, boutiques, restaurants) ce qui enlève un peu de son charme asiatique. Mais très peu de clients russes au Cliff Resort. Le Cliff Resort est assez éloigné du centre du village, mais l'hôtel propose une navette gratuite, et les taxis sont peu coûteux. Possible aussi d'aller en ville en vélo. À recommander pour finir agréablement un tour du Vietnam.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
The_Cliff_Mgmt, General Manager de The Cliff Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Cher Marcohellemans,

Nous vous remercions d'avoir choisi The Cliff Resort & Residences pour votre récent séjour à Mui Ne et de partager votre excellente expérience.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour de vacances merveilleux avec nous et que nous avons ravi d'entendre que notre magnifique station balnéaire avec une plage privée relaxante, une piscine, une vue spectaculaire sur l'océan pour déguster un buffet de petit-déjeuner dans le restaurant Vista et un buffet de fruits de mer barbecue le samedi soir Et des chambres spacieuses et une équipe d'accueil.

Merci encore une fois de prendre le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir très rapidement.

Meilleures salutations,

Aly
Gestionnaire d'opérations.

Avis écrit le 12 juin 2017

Tout est réuni ici pour passer un séjour idyllique : le cadre est exceptionnel, niché dans un écrin de verdure très bien entretenu, piscines, et en contrebas la plage équipée de transats et d'un bar. La chambre très spacieuse, bien équipée et d'une propreté irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité. Enfin le personnel, aimable, souriant et toujours prêt à vous rendre service. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel où j'espère pouvoir retourner

Date du séjour : mai 2017
The_Cliff_Mgmt, General Manager de The Cliff Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017

Cher Brigitte P,

Merci beaucoup pour la grande revue lors de votre séjour au Cliff Resort & Residences à Mui Ne.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre installations de villégiature, piscine, bar de la piscine, la plage privée, le petit déjeuner buffet était fantastique avec beaucoup de choix à nos Vista Restaurant, personnel amical et l'hospitalité.

Nous sommes vraiment heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Veuillez,

Aly,
Operation Manager.

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Magnifique vacances. Pdj parfait avec spécialités locales. Goûter offert chaque après-midi. Le SPA est divin et accessible. Les massages thai (sans huile et + technique) et vietnamien (doux et avec huile)sont bien et à faire. J'ai adoré les massages aux pierres chaudes et herbal compress. Happy hour sur les massages, donc détente du porte-monnaie aussi :-)
Le facial massage (avocado) avant de partir nickel ! Et un must à mon avis. Tout était parfait, accueil chaleureux et à l'écoute.
On y reviendra !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
The_Cliff_Mgmt, Guest Relations Manager de The Cliff Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2017

Chère Lanavigante,

Merci 1000 fois ! Quelle récompense de lire vos propos des plus élogieux à l’égard du
Cliff Resort & Residences, et d’avoir pris le temps de les partager.

C’est en effet flatteur de voir que les constants efforts fournis par toutes nos équipes au
quotidien sont reconnus de cette manière.

Ainsi, je suis heureuse que vous ayez pu apprécier notre Zest Spa, un incontournable qui
offre 35% de réduction entre 14-16 :00, ainsi que l’assortiment quotidien offert au
petit-déjeuner.

Bien évidemment, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouveau séjour relaxant.

Bien à vous,

Marie-Charlotte,