Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse
The Cliff Resort & Residences(Phan Thiet)
99 $US
96 $US
Hotels.com
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Bamboo Village Beach Resort & Spa(Phan Thiet)
95 $US
107 $US
Cham Villas(Phan Thiet)
151 $US
  • Parking gratuit
Anantara Mui Ne Resort(Phan Thiet)
197 $US
180 $US
Avis publié : 28 mai 2013

J ai découvert "Lang Ca Voi" au cours d'un trip kite d'un mois à Mui Ne. L'emplacement des bungalows est tout simplement extra. Car ex-centré du centre de la station et de son tumulte. Avec le supplément d'être au coeur du vieux village des pêcheurs. Avec toute l'authenticité que l'on souhaite découvrir lors d'un voyage. Petit marché typique à 2 pas. Petites gargottes à 200 m pour déguster la fantastique nourriture viet.
L'intimité, le calme et la qualité des prestations font que l'on passe un séjour de rêve.
Réveil en douceur dans la piscine baleine.
Apéro sur le salon terrasse au couché de soleil.
Salle de bain digne d'un vrai spa.
Le tout arrosé de l'envoutante odeur des frangipaniers arborant le jardin.
Je vous recommande sincèrement cet endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

Acceuil très chaleureux des propriétaires, un couple franco-vietnamien, parlant courammant l'anglais et l'espagnol.
Superbes bungalows, décorés avec beaucoup d'originalité et de classe. On se sent vite "à la maison" dans cette environnement très cosy. Lit king size, baignoire balnéo etc....
Balades le matin, farnienté l'am autour de la piscine, et soirée en terrasse, vue sur la mer, what else ?????

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons découvert Lan Ca Voi au milieu de notre périple vietnamien au mois de novembre 2012 . Nous avons occupé les trois bungalows avec nos amis de voyage et nous avons particulièrement apprécié cette halte dans un enclos avec piscine , baignoires à bulles , tout confort avec une architecture adaptée au climat et à son environnement . Les prestations sont de qualité , l'accueil chaleureux et les balades dans les environs sont tout aussi emmerveillantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Construit dans le style local avec le confort en plus.

Espaces communs, et espaces privés de bonne conception,bien réalisés et soigneusement entretenus.

Petit déjeuner servis avec le sourire du Maitre des lieux :-)

Je ne connaissais pas le vietnam, j'ai pu découvrir sur les conseils de Jeannot le vietnam touristique et le traditionnel . J'y retourne dés que je peux .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Un lieu qui vous s'ouvre à vous, le confort, le calme et la tranquillité.
Un espace magnifique à partager, lieu de rencontre et de quiétude. Trois Bungalows, qui offrent l'occasion de faire de belles rencontres, sans promiscuité, trois espaces intimes avec de vraies prestations. La piscine, le toit terrasse vue mer ouverte est idéale pour des moments privilégiés (je vous conseille l'apéro +coucher de soleil). En retrait de Brouhaha de la station, intégré au village, à deux pas du marché, à 20 mètres de la plage et des pêcheurs locaux.
Le jardin est superbe, l'entretien des extérieurs souligne les soins et attentions faites aux clients. La tenue et l'équipement de la chambre comme de la magnifique salle de bains (douche italienne et bain balnéo), justifient pleinement les tarifs. La wifi et la clim fonctionnent très bien, frigo à dispo (pensez à faire le plein pour improviser des soirées à la piscine). Les prestations d'un hôtel, mais en mieux, car on se sent vite chez soi. Mui Né mérite du temps et Lang Ca Voi est l'endroit ou il faut se poser pour bien vivre ce Vietnam magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo