Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ... super...personnel très attentionné,, très aimable, souriant
Nous avions un bungalow vue jardin avec salle de bains extérieure formidable ; l'endroit est calme reposant, la piscine la mer, plage privée, rien à redire, repas à l'hôtel excellent nous y avons déjeuner deux fois ; le petit déjeuner est très copieux ; de plus avons fait la rencontre de Christèle et Georges , Christèle est française, deux personnes chaleureuses LE TOP ; une petite pensée plus particulière pour Christèle pour la baguette et le camembert. de gilles et marie josé des Hauts de FRANCE

Date du séjour : avril 2018
MiaResortMuiNe, General Manager de Sailing Club Resort Mui Ne, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Chers Marie-José et Gilles

Merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Mui Ne et de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis extrêmement ravie que vous ayez passé un séjour mémorable dans notre bel hôtel! Je vais certainement transmettre vos compliments à toute l'équipe de Mia. Je peux vous assurer que tout le personnel a bien aimé vous servir et s'occuper de vous pendant votre séjour: des serveurs, aux femmes de ménage qui prenaient soin de votre bungalow.

Merci pour votre petite pensée particulière, c' est très gentil et j'en ai également une pour vous: le "poulet tatin"

Nous espérons que nous aurons une chance de vous revoir à Mia si vous revenez à Mui Ne Vietman.

Bien cordialement,
Christelle - General Manager

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Restaurant de qualite situe au Mia resort. Accueil impeccable et cuisine fine. Le restaurant se situe au bout d une allee bordée d arbres et de fontaines, au bord de la piscine et de la plage. Tarif un peu élevé mais très classe.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
MiaResortMuiNe, General Manager de Sailing Club Resort Mui Ne, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Cher Bernard R

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. J’apprécie beaucoup votre commentaire.

Je suis ravie que vous ayez aimé l’ambiance, le service et l’accueil de notre personnel et que vous ayez apprecié notre cuisine à notre restaurant Sandals. A Sandals, nous présentons une cuisine Viétnamiene variée et preparée par nos chefs qualifiés. Nos produits sont locaux, frais et appétissants et tous les plats, salades et desserts sont fait sur place.

Si jamais vous revenez à Mui Ne, le personnel et moi-même serions ravis de vous revoir et vous resservir notre délicieuse cuisine.

Meilleures salutations

Christelle - General Manager

Avis écrit le 2 avril 2017

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement an bungalow de luxe. Après un trip de 9 jours du nord su sud Vietnam, Mia Resort est un lieu paisible et reposant. Belle plage où l'on peut se détendre et marcher plusieurs kms. Parc super bien entretenu et chambres propres avec terrasse. Super resto il est vrai un peu plus onéreux que dans la rue, mais d'excellente qualité qui a un prix. Les nombreux resto aux alentours sont de qualité assez médiocre et sans vraiment de découverte culinaire. Le SPA de l'hôtel est excellent. Le personnel est super attentionné sans être collant.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Nous étions 2 nuits dans cet hôtel afin de profiter de la plage, se reposer et se détendre après 2 semaines intenses dans ce magnifique pays et avant le retour en France (et le retour au boulot).

L'hôtel possède un beau jardin, et plusieurs petits bâtiments, bungalows,... L'hôtel est très propre, le personnel se plient en quatre pour vous. La piscine est plus que parfaite, elle était ni trop chaude, ni trop froide.

Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais très très bon. Le restaurant propose des soirées à thèmes, des plats vietnamiens, asiatique et européen. Lors de notre séjour, il y avait un énorme buffet vietnamien. Le prix était de 420 000 / pers. Un peu cher mais vite rentabilisé car il y avait beaucoup de choix, tout ça en formule illimitée.

Le petit déjeuner est très correct, le meilleur depuis notre arrivée au Vietnam.

La plage est belle, les transats sont en bon état et l'hôtel propose des serviettes de plage/piscine. Une école de kite surf se trouve à côté de l'hôtel (car il y a du vent sur la plage). Celle-ci est pas très gênante.

Durant notre séjour, nous avons eu une chambre "sapa", numéro 27 (d'ailleurs demandez cette chambre, c'est la meilleure des "sapa" au niveau de l'emplacement (selon mon avis). La chambre propose une bonne literie, une grande douche et une décoration parfaite (bois, pierre, carrelage). Le seul point négatif de cette chambre, est l'éclairage. La chambre est très très sombre.

Le personnel passe dans votre chambre pendant le dîner afin d'allumer des bougies citronnelles et de l'encens. Cela permet d'écarter les moustiques (même si lors de notre première nuit, ma copine et moi avons été piqués à plusieurs reprises).

Durant les 2 jours, nous nous sommes baladé le long de la plage, et avons jeté un œil sur les différents hôtels. Je peux vous dire que le Mia Mui Né est pour moi loin devant les autres (niveau prestation, environnement, plage, végétation, emplacement,...).

Ce qu'il faut savoir, c'est que les hôtels sont les uns à côté des autres, mais encore une fois, impossible de les apercevoir car la végétation de l'hôtel est très importante. Bref c'est très très calme.

Voici pour moi, les différents points positifs :
- Hôtel très calme, hôtel zen
- Hôtel très propre
- Piscine au top
- Restaurant très bon
- Chambre spacieuse (bonne décoration)
- Belle plage
- Personnel très sympathique
- Végétation (jardin très bien entretenu)
- Petit-déjeuner très copieux
- La vue du restaurant qui donne sur la plage et la piscine.

Voici pour moi, les différents points négatifs :
- Chambre très sombre
- Prix du restaurant (prix européen)
- Méduse dans la mer

En conclusion, si vous cherchez un hôtel dans le coin de Mui Né afin de profiter et de se reposer, le tout dans un hôtel propre, zen, calme,... cet hôtel est fait pour vous.

Hésitez pas à y aller, vous ne regretterez pas.

Merci de m'avoir lu.

Adrien

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

Le Mia resort est un très bel hôtel, élégant et calme. Dans un environnement chic qui a su conserver un aspect naturel avec des bungalows tout en bois au milieu de la végétation.
La nourriture, ainsi que les cocktails sont délicieux! (Nous recommandons vivement le Mia Mule! )
Le personnel est très souriant et prévenant, et Julius le gérant est très sympathique!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple