“average”

Reviews in 5 cities Reviews in 5 cities

9 helpful votes 9 helpful votes

“mi figue mi raisin”

Je classerai cet hôtel plutôt 3 étoiles
Nous avions une chambre standard et avons été surpris et très déçus d"être situés de l 'autre côté de la route en face, dans un immeuble pas très joli ,la chambre est grande bien entretenue mais sombre avec vue assez nulle.Il y a un casino électronique près de notre chambre avec des machines à sous mais il était vide.

Le petit déjeûner est très varié et très bon et le personnel très sympathique : un serveur m'a découpé une mangue que j'avais achetée à l'extérieur et les hôtesses ont le sourire et font la conversation.
Le soir c'est mort .L'hôtel est très bien situé pour les restaurants , les boutiques d'achats et les sorties

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 7 août 2012

la plage est belle mais il y a beaucoup de vent et de grosses vagues , plutot paradis des kites surfers .
jardin magnifique et bien entretenu , accueil souriant et pro , belle piscine .
Des petits restos voisins ou il est possible d'aller diner le soir plutot qu'au resto de l'hotel .

nous étions en bungalow vue jardin , trés bien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Jussey
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 28 mars 2011 dans une "chambre de luxe" avec vue sur mer. Tout était parfait:
Accueil très professionnel et tès agréable;
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur la mer.
Salle de bains bien disposée avec grande douche (serviettes bleues pour la mer ou piscine, blanches pour la chambre.
Jardin luxuriant avec belle piscine
Petit-déjeuner raffiné sous forme de buffet.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bono, France
Avis écrit le 16 mars 2011

Je classerai cet hôtel plutôt 3 étoiles

La réception est petite et sans classe pour un 4 étoile et ils nous ont arnaqué au change.

Les jardins sont très bien entretenus et très beaux ,la piscine pas très grande mais jolie.
La plage est belle ,très propre et assez venteuse .Elle est dédiée aux kite surfeurs qui s'y étalent pour poser leur matériel et les cours. La mer peut être assez forte ,grosses vagues et beaucoup de kite surfeurs qui naviguent proche du bord.baignade pas vent moyen à fort difficile Pour apprendre le kite cela coûte 50 dollars de l'heure ,ils ont une méthode d'apprentissage qui me semblent bien avec un prof particulier , plus un serviteur qui vient relevé le cerf volant des débutants quand il tombe au sol ,cours en anglais et français.Matériel de fun board de bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Blue Ocean Resort
Blue Ocean Resort
N° 14 sur 123 à Phan Thiet
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 4 sur 123 à Phan Thiet
N° 43 sur 123 à Phan Thiet
Terracotta Resort
Terracotta Resort
N° 23 sur 123 à Phan Thiet

Vous connaissez Saigon Mui Ne Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saigon Mui Ne Resort

Établissement : Saigon Mui Ne Resort
Adresse: 56 - 97 Nguyen Dinh Chieu, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Phan Thiet
N°24 des hôtels Spa à Phan Thiet
N°33 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saigon Mui Ne Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Mui Ne Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sai Gon Mui Ne Hotel Phan Thiet