Avis publié : 8 mai 2017

Belle petite parenthèse dans cet hôtel ou le cadre et l'emplacement sont fantastiques ...petit et très propre tout fût extra, la vue est parfaite, les chambres, la plage, la piscine sont juste magnifiques et le service est bon ....si vous cherchez un endroit tranquille ce complexe est parfait .....presque un paradis ....rien à redire The Must....!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous terminons une magnifique semaine à ce resort. Tout fut extra. Le resort est magnifique, petit, très propre, et facilement accessible. Le personnel est très courtois et attentif à nos besoins. Si je n'habitais pas si loin (Canada ) j'y viendrais à tous les ans. La plage est magnifique, tranquille, large et propre. Le restaurant offre une nourriture de qualité et à prix honnête. Ce resort est fréquenté surtout par des russes et allemands, il faut aimer!!!! Nous recommandons fortement cet hôtel. Il n'est qu'à deux kilomètres du centre de Mui Né, un service de navette est offert par l'hôtel par l'hôtel. 40 000 dôngs aller/retour (2$). Merci encore pour ce beau séjour.
Pierre Barbeau, Québec, Canada

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2016

je n'ai qu'une seule chose à dire, merci à tous le personnel qui sont tous d'une gentillesse extrême, si je reviens à mui né c'est sur je choisirai cet hôtel.
le lieu est superbe bien arboré, belle piscine, certes un peu loin de mui né mais comme la ville n'a que peu d’intérêt (boutique presque uniquement russes) se reposer dans l’hôtel c'est vraiment très bien.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2016

Hôtel tranquille avec un très bon niveau de service. Nourriture de qualité. Un peu excentrè mais pour environ 2 euro (50000 dong) vous pouvez vous rendre à Muiné ou l'on trouve une multitude de restaurants et de boutiques. Le seul petit reproche que l'on peut faire à cet hôtel serait les prix des prestations, massage ou repas par exemple qui sont multipliés par 4 ou 5 par rapport à ce que l'on peu trouvé en dehors.
Mis à part ça, n’hésitez pas...

Astuce pour la chambre : les villas donnant sur la plage sont un véritable coin de paradis
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce paradis. L'hôtel est situé sur une plage magnifique à l'écart des autres complexes de mui né qui sont collés les uns aux autres. Les chambres sont très spacieuses, réparties dans des maisons de deux niveaux dans un immense jardin.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec un large choix.
Le midi, possibilité de prendre un repas au bord de la piscine. Nous n'avons pas testé le grand buffet.
On peut louer des vélos, ou prendre un taxi pour aller à mui né pour qq euros.
Endroit paradisiaque personnel très sympathique .

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis