Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bungalows sur la plage. Vue magnifique. Resto moyen , belle piscine. Peu de monde. Service correct , à suivre. L’hôtel semble très récent. Suite au prochain épisode. Les chambres dès bungalows sont superbes vue sur mer pour la 120. Les autres je ne sais pas.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, dans ce superbe hôtel au bord d’une grande plage. Ce qui nous a marqué, c’est la qualité du service. Entretien impeccable par une équipe d’entretien souriante et rigoureuse. Les chambres,les chemins entre les villas, le restaurant, la piscine : tout est parfaitement entretenu à un niveau incroyable.
Nous avons dormi dans une villa pour 4 personnes, très calme, super propre avec en extra, une douche extérieure qui donne un côté encore plus exotique. L’atout véritable est la piscine immense avec cascades et un bar à proximité. Ici aussi service irréprochable, piscine très propre, personnel très attentif. Le jardin est aussi très bien décoré et paysagé
Le Resort donne sur une grande plage (quasi déserte en cette période) avec une mer un peu agitée mais qui a fait le plaisir des enfants pour jouer dans les vagues.
L’hôtel est excentré pour déjeuner ou dîner en ville. Il faut simplement prendre un taxi (dispo en 3 min à chaque fois !) et pour 50/100 mille dong de trajet on peut trouver son bonheur en ville.
L’hôtel propose aussi des Aller-retours vers les dunes ou la montagne Ta Cu et son grand bouddha.
Points d’amélioration :
- Continuer d’améliorer l’anglais :)
- la Wifi est trop peu puissant pour un hôtel de ce type
- la plage était infestée de puces des sables qui nous ont littéralement dévorés. Peut-être est-ce la saison. Cela mériterait d’être traité par les équipes de l’hôtel car cela se trouve au niveau des parasols et transats.
- le restaurant reste trop cher même si les plats sont très bons. Entre 2 à 3 fois plus cher pour des plats typiques du Vietnam (Pho, Bun Chia, nouilles,...). Ce qui pousse à manger à l’extérieur ...Petit déjeuner extra, varié et délicieux.
Bref super séjour de détente au Vietnam pour se reposer et profiter ...
Un grand merci à tout le personnel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits.
Nous étions 4 (2 chambres cote à cote) 2 ad et 2 enfants (17 et 16 ans).
Établissement situé entre Phan Tiet (8 kms) et Mui Née (4 kms) correct +.
Environnement calme car éloigné de la station de Mui Née (le révère de la médaille est qu'il faut prendre un taxi pour y aller)
Chambres spacieuses et propres.
Literie correct.
PDJ complet et varié.
Plage et piscine propre, entretenu avec beaucoup de transat et parasol.
Seul bémol: j'ai utilisé a plusieurs reprise la salle de sport qui est équipé correctement avec des appareils modernes (notamment les 2 tapis de course), dommage qu'il n'y ait pas à disposition des serviettes et une bombonne d'eau (vu la chaleur et la salle n'est pas climatisé).

Astuce pour la chambre : Réserver les villas (un peu plus chère) mais cadre somptueux
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Le Phù Hāi Resort est magnifique .....
Tout est parfait ...cet hôtel est d'une propreté irréprochable, avec un personnel charmant et très acceuillant, les repas sont excellents ....la plage et la piscine sont merveilleuses tout comme le reste de l'hôtel dans un cadre fabuleusement idyllique et très fleurit ...si vous cherchez un endroit tranquille ce complexe est parfait rien à redire ...presque un paradis ...The must à recommander sans conteste .......!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017

Belle petite parenthèse dans cet hôtel ou le cadre et l'emplacement sont fantastiques ...petit et très propre tout fût extra, la vue est parfaite, les chambres, la plage, la piscine sont juste magnifiques et le service est bon ....si vous cherchez un endroit tranquille ce complexe est parfait .....presque un paradis ....rien à redire The Must....!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple