“Déçu par le restaurant”

Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet)
Classé n° 28 sur 398 Restaurants à Phan Thiet
Cuisines : Française, Vietnamienne
Description : Notre Restaurant ouvert avec sa vue sur mer est tres agreable pour profiter toute la journee d'un service de qualite et d'une cuisine raffinee.
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Nous avons dîné avec nos enfants. La qualité de la viande dans nos plats vietnamiens n’etait pas top. Le restaurant était plein et bruyant. Les cocktails n’etaient pas top.

Date de la visite : mars 2019
GMVPT, Manager de Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet), a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Cher Mathieu L,

salutations cordiales de L'Ocean restaurant!

Merci de votre retour et veuillez bien agréer nos excuses sincères de ne pas être à la hauteur de vos espérances.

Nous essayons d'améliorer la qualité des plats et cocktails et on lance un nouveau menu à la fin Mars.

Bien à vous,
l'équipe du restaurant L'Ocean

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Excellent accueil , personnel aimable, belle carte avec prix allant avec...plats bien présentés, le goût est là, n'avons pas été déçu du tout...belle carte de vin..

Date de la visite : février 2019
GMVPT, Manager de Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet), a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher 754nadined,

salutations cordiales de l'équipe Victoria

Merci de votre appréciation du service, aussi bien que de la cuisine et la carte de vin!

En attente de vous revoir pour de nouvelles expériences culinaires.

Bien à vous,

L'Ocean restaurant

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Accueil pro et sympathique, anglais peu courant. Cadre démodé mais belle vue mer. A notre arrivée, nous sommes un peu surpris que de nombreux clients jouent au carte, on comprend pourquoi lorsqu’on nous apporte nos - très bons- cocktails au bout de 45 minutes d’attente. On mange ensuite à 2 une bonne salade papaye mangue poulet puis galette vietnamienne et poisson cuit dans une feuille de bananier finalement assez moyens. Pas la force d’attendre un dessert.
Il y a mieux à Mui Ne.

Date de la visite : janvier 2019
GMVPT, Manager de Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet), a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Bonjour Monsieur DaddyDJ44,

Salutations ensoleillées de notre Hôtel Victoria Phan Thiet Beach Resort and Spa.
Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil et la sympathie de nos employés. Nous nous excusons pour l'attente qu'il y'a eu concernant vos cocktails, et d'apprendre que nos plats n'ont pas atteint vos attentes. Nous esperons que vos autres repas au sein du restaurant vous ont satisfait.

Dans l'attente et l’espérance de vous accueillir de nouveau prochainement, parmi nous et de vous faire partager une meilleure expérience.

Berangere Clouet
Food&Beverage Manager.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Voilà un bon restaurant , enfin. Nous sommes à l’hôtel Phu hai où la nourriture est plus que moyenne. Sauf le petit déjeuner très copieux. Pour les autres repas passez votre chemin. Ici la nourriture du Victoria est top. Nous sommes passés par la plage et en 13mn vous y êtes. Le chef vous concocte des plats dont il a le secret. Une belle adresse bravo.

Date de la visite : août 2018
GMVPT, Guest Relations Manager de Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet), a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher LUDE78,

Salutations ensoleillées de notre Hôtel Victoria Phan Thiet Beach Resort and Spa,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre récente expérience au sein de notre établissement avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pleinement apprécié les plats de notre restaurant L'Océane . Passionné par sa cuisine et ses produits, notre chef exécutif Mr. Hoang vous propose des plats savoureux et délicats issue de la cuisine vietnamienne et européenne.

Encore une fois merci de ce commentaire très élogieux,
Dans l'attente et l’espérance de vous accueillir de nouveau, prochainement, parmi nous,

Alicia Ueberschlag
Guest Relation Manager

Avis publié : 5 avril 2018

Bonjour ,je voudrait laisser un petit message pour féliciter le chef cuistot et le personnel du restaurant.ma femme et moi sommes resté 3 nuit dans ce magnifique hôtel 1 mois de janvier ,nous nous sommes dit avant d arriver que les 3 soirs nous allions nous restaurer en ville ,mais le premier soir étant fatigué nous sommes restés à l hôtel pour nous restaurer et nous avions bien fait ,car les plats sont très bon et très bien présenté ,un plaisir pour le palais et aussi la vue .du coup les trois soirs nous sommes restés 1 l hôtel pour mangé avec une superbe vue sur la mer et un calme de tout repos.je vous conseille de faire pareil c est vraimment agréable et pour un prix pas trop chère.

Date de la visite : janvier 2018
GMVPT, Guest Relations Manager de Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet), a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Cher losciste,

Salutations de Phan Thiet!

Merci beaucoup d'avoir partagez votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravi de lire que notre restaurant vous ait pleinement satisfait, comme vous l'avez mentionné, notre restaurant offre une vue imprenable sur la mer.

Notre Chef, M. Hoang, travail à l'hôtel depuis une quinzaine d'années, Il s'est formé aux cotés de nombreux chefs Français et Etrangers. Il est vraiment dédié à offrir une expérience gastronomique ou vous avez le choix entre un menu Vietnamien ou plutôt Européen.

Encore une fois un grand merci pour ce commentaire élogieux,
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Victor Jarrin
Guest relation manager

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet) ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Restaurant L'Oceane (Victoria Phan Thiet) ?