Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un hôtel juste magnifique avec des petits bungalows propres et sympathiques. Piscine et plage à proximité. Petit déjeuner bien servis avec du choix. J'ai adoré la plage. Vraiment prix et qualité à la hauteur. Un grand merci.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Le plus plaisant est certainement le chemin du petit déjeuner, il y règne une sérénité plaisante.Déambuler vers la mer sur un petit chemin carrossable dans un merveilleux jardin ,de part et d’autre de petits bungalows.Le restaurant face à la mer vous incite à méditer quelque peu. Par contre il est impossible de prévoir l’hébergement que vous aviez imaginé sur les photos du site lors de la réservation.Je pensais louer une petite maison, je me suis vu attribué une chambre dans une maison divisée en cinq autres hébergements sans trop de charme et surtout très sonores.L’eau chaude est souvent manquante.Les adorables maisons de la piscine qui sont bien sûr plus chères. L’hôtel est en relation avec sa gamme de prix, bon rapport qualité/prix pour un week end,les chambres sont propres rien à redire.Par contre il serait impératif de remplacer chaises longues, coussins, parasols de la piscine qui sont dans un état déplorables.Le personnel local était adorable.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé deux semaines dans cet établissement à taille humaine . Hôtel très bien situé à Mui Né . Personnel agréable . Petit déjeuner copieux et varié , rien à redire ...nous étions dans le bungalow n 8 qui était très bien , propre et bien situé par contre nous avions réservé un bungalow Delux Garden avec normalement un palmier dans la salle de bain mais nous n’en avions pas dans ce bungalow .... le seul bémol c’est l’état des équipements de cet hôtel qui est vieillissant et qu’il faudrait changer . Les coussins des bains de soleil de la piscine sont sales et déchirés et ne permettent pas de s’allonger dessus . Les parasols sont cassés pour certain et on nous a fait déplacé un jour car notre parasol étant cassé , il ne fallait pas l’ouvrir !!! Nous avons malgré tout ces détails passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est très calme . L’eau chaude est parfois manquante également ...

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

2 eme séjour en 15 mois dans cet établissement
Comme beaucoup d’autres, il est en front de mer mais de taille humaine
Cet endroit est vraiment plaisant
Les bungalows bien équipés
Très propres
Le restaurant face à la mer vous sert des bons plats
Excellent rapport qualité / prix pour cet établissement

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 31 août 2017

Petit resort bien situé sur la bonne partie de la plage. jardin fleuri et assez agréable. Petit dej. bon et bien approvisionné. Ce resort vieillissant mériterait toutefois un bon coup de rénovation, notamment pour la plomberie. Si les bungalows, jolis et spacieux vous permettent de passer un bon séjour ; les chambres, en revanche, sombre et sonores (cinq chambres sous un même toit, séparées uniquement par un faux plafond léger) sont moins conseillées.

Astuce pour la chambre : préferer les bungalows aux chambres et - à défaut - les chambres du milieux (24 a 26) à celles des extremités (23 et 27)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille