Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Les bungalow sont superbes: la décoration est élégante, les lits sont confortables, la salle de bain est grandiose avec une baignoire en pierre à couper le souffle. La piscine est très belle, mais le matériel comme les matelas des transats laisse à désirer concernant l’état et la propreté. Nous avons été chagrinés par le comportement du personnel, qui est plutôt désagréable à nous « fliquer » tout le temps, à ne pas vouloir nous rendre les passeports, à nous accuser à tord d’avoir volé dans les chambres... bref, en apparence tout est parfait et vous envoie du rêve, mais il y a des choses désagréables à revoir.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un endroit au calme pour se détendre.
Des chambres spacieuses en petites maisons dans un jardin luxuriant et très bien entretenu, salle de bain (une véritable baignoire en carrelage, au moins 400l d’eau pour la remplir !), ambiance zen.
Un salvatagio fort désagréable mais compensé par un beaucoup plus sympathique et la merveilleuse piscine à débordement avec vue magnifique lors de coucher de soleil en fin d’am. Le matériel (bains de soleil, serviettes de plage) est déplorable pour un 4 étoiles même en norme locale : sale parfois, trouée souvent, peu confortable et tachée toujours !
Buffet PdJ correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable et suis ravie de mon séjour. Les chambre sont confortables et spacieuses, le resort magnifique et la piscine superbe. C'est un endroit parfait pour la détente et le farniente.
Le seul point négatif serait l'éloignement de l'hotel de la ville mais le taxi ne coûte vraiment pas cher pour rejoindre le centre.
A noter que le personnel ne parle pas très bien l'anglais ou le français, mais ça n'a pas posé de problèmes, d'autant plus qu'ils se sont tous montrés serviables et sympathiques.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Bel hôtel, chambre confortable et belle piscine. Le personnel est sympathique mais ne comprend et ne parle pas forcément très bien l anglais.
Bémol: peu d activités dans et à proximité immédiate de l hôtel et l organisation des excursions laisse un peu à désirer.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Belle hôtel ,chambre confortable , piscine agréable mais certain transat à l'ombre payant ! Tres décevant vu le prix des chambres , situation de l'hôtel loin du centre mais en taxi 2 euros . Au bord de la plage , par contre beaucoup de pêcheur et de bateau ,plage pas très propre pour un hôtel . Restaurant correct et jardin de l'hôtel très jolie .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis