Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2019

Après un périple de 2 semaines à travers le pays, 3 nuits passées dans un très agréable bungalow dans un beau cadre très calme. Grands espaces, belles flores et même faune, belle piscine et plage privée.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2018

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.
le cadre est trés agréable et reposant mais le bémol est sur la propreté de la plage.
il est vraiment dommage qu'elle ne soit pas nettoyée au moins une fois par jour, des plastiques et autres arrivées avec la maréé poru un hotel de cette qualité.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Le cadre de cet hôtel est idéal pour se reposer. Il est la touche idéale pour finir un séjour au Vietnam entre le Nord et le Sud. La piscine est chauffée et donne directement sur la mer. Les chambres sont très agréables et la baignoire est immense .

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Après avoir crapahutées entre copines du Nord au sud du Vietnam , on s'est installées dans ce superbe hôtel en bord de mer.
La piscine donne sur une superbe plage, les chambre d'hôtel sont spacieuses et confortables, le SPA formidable pour se détendre.
Combo parfait pour se relaxer le temps d'un weekend !

Avis écrit le 15 mars 2018

Magnifique Resort! Je ne pouvais pas rêver mieux pour clôturer deux semaines de découverte du Vietnam.
L'endroit est paradisiaque, les chambres spacieuses et sublimes. Le staff est souriant et à l'écoute. Je suis ravie !
Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui est pour moi l'un de solis beaux et agréables jamais visités jusqu'ici. Un vrai paradis sur terre !