“Très bon restaurant ”

Classé n° 5 sur 345 Restaurants à Phan Thiet
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir. Le cadre est tres sympa et surtout loin de la route principale avec ses lumières de fête foraine. La carte est très variée. Les prix sont raisonnables.
Les plats sont très bons et très bien décorés.
Accueil raffiné
Nous y retournerons

Avis publié : 9 mars 2017

Il faut vraiment dîner dans ce restaurant le cadre est magnifique et la restauration est très très bonne. C'est pour moi le meilleur de tous les restaurants.

Avis publié : 8 mars 2017

Nous avons déjeuné et dîné à plusieurs reprises dans ce merveilleux restaurant. La cuisine y est excellente, la présentation des assiettes est splendide, les prix sont très raisonnables. Bonne carte des vins à des tarifs plus que corrects. Service très souriant, vraiment un bon moment dans un cadre calme et verdoyant

Avis publié : 21 septembre 2016

Le chemin qui vous emmène à ce restaurant nous met déjà bien en phase avec le décor qui le compose. Tout est bien propre, merveilleusement rangée et très silencieux. Un vrai endroit cocoon. L'accueil est géré par des serveuses et sommelières très gentilles et attentives. La carte est bien complète et les menus très alléchants. Après la commande, on nous sert rapidement et la nourriture est présentée de manière absolument impeccable. La décoration des assiettes est vraiment très belle et on sent que les équipes en cuisine ont pris le temps de préparerais choses. Les plats commandés sont simplement divins et le goût, las saveur et la texture des ingrédients ne laissent pas le moindre doute sur la fraîcheur. Nous vous passé un excellent moment et mangé un excellent repas dans ce restaurant, vous pouvez vous y rendre sans la moindre hésitation!!

Avis publié : 17 août 2016

Au dessus de tous les autres très bel endroit au calme carte de produits locaux frais certes c'est un plus chers mais justifié

Les voyageurs ayant consulté Cham Garden Restaurant ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet
Phan Thiet, Binh Thuan Province

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Cham Garden Restaurant ?