“Bon restaurant vietnamien”

Classé n° 5 sur 396 Restaurants à Phan Thiet
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Nous avons mangé en famille. Bon accueil, bon cocktail. Le poulet à la coco était très bon. L’accompagnement riz alors que le plat contenait des pomme de terres : moyen.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h nous étions 6 personnes. Après avoir dégusté un cocktail puis un plat de poisson nous attendions les desserts. La responsable des serveuses est venue nous dire que le resto fermait à 22h et qu elle avait 1h de scooter pour rentrer chez elle!!!! Et que de ce fait ils ne pouvaient pas servir les desserts!!!!
Très surpris et DECUS nous avons payé et nous sommes partis... si en France un restaurateur agit comme ça je pense que ses clients ne vont pas revenir 2 fois!!!!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 mars 2018

cadre sympa un peu a l ecart de la route principale
rapport qualite prix parfait
service de qualite avec un personnel souriant et sympa un tres bon moment

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

On a pris des curry vietnamien, plat pleib de sauce de curry avec des pommes de terre moi au crevette bof crevette congele je pense, ma femme poulet meilleur mais pour le prix ca casse pas 3 pattes a un canard, si vous voulez manger allemand venez sinon passez votre chemin pour notre part nous etions a l hotel avec un bon de reduction on a teste....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir. Le cadre est tres sympa et surtout loin de la route principale avec ses lumières de fête foraine. La carte est très variée. Les prix sont raisonnables.
Les plats sont très bons et très bien décorés.
Accueil raffiné
Nous y retournerons

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cham Garden Restaurant ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Mui Ne, Phan Thiet

Vous connaissez Cham Garden Restaurant ?