“Hotel magnifique (architecture, décoration, services) face à une plage déserte” 5 5 étoiles
Avis sur Princess D'An Nam Resort & Spa

Princess D'An Nam Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Princess D'An Nam Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Ke Ga Bay, Hon Lan, Tan Thanh Commune, Phan Thiet, Vietnam   |
N° 14 sur 117 Hôtels à Phan Thiet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Séjour très agréable : chambre vaste, accueil remarquable (cocktail, massage, bouteille de spumante et coupe de fruits offerts), service attentionné sans excès, accès libre au Spa (jacusi, hammam et sauna, seuls les soins sont payants), plage déserte, cuisine subtilement métissée, nombreuses attentions (bouteilles d'eau, serviettes...), salle de jeu bien équipée pour occuper les soirées toujours un peu longues sous les tropiques (le soleil se couche à 17h30 en février), petits déjeuners à volonté (jus de fruits fraichement pressés, pan cakes à tomber et aussi pho selon la tradition locale pour ceux qui veulent être totalement dépaysés), piscines au pluriel où la plupart du temps, on est seul à se baigner. Bref, le luxe, idéal pour cadres stressés en mal de misanthropie ou jeunes mariés en voyage de noces.

• Séjour du février 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Comme les plupart des avis laissés sur cet hôtel, le mien se résume en ce mot : parfait! L'architecture de l'ensemble est très séduisante. Les chambres (une suite Mandarin pour nous) sont spacieuses, les salle de bain immenses, luxueuses, les terrasses agréables. Trois piscines au choix, dont une en bord de mer, un jardin tropical superbe et entretenu à la perfection. Le service est sympathique, très attentionné. L'hôtel est d'une dimension qui le rend toujours agréable, calme, jamais bruyant (même les Russes y parlent à voix mesurée). Un restaurant idéalement situé face à la baie, avec une cuisine gastronomique inventive, asiatique revisité par le talent du chef français. Un peu cher, il est vrai (compter 4 dollars pour une bière, 10-15 dollars pour une entrée, et 20-30 dollars pour un plat). Mais la cuisine est si bonne. Et les petits déjeuners si copieux, que l'on peut se passer de déjeuner et attendre le diner. En résumé, nous avons passé 5 jours idylliques, loin de tout, dans le luxe et le calme, aux petits soins de l'équipe de l'hôtel. On n'y va pas pour les excursions ou les sorties nocturnes, mais il est cependant possible de faire de la planche à voile, du catamaran, etc... Conseil pour les allergiques: les moustiques, invisibles, sont virulents.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours en décembre au Princess d'Annam. C'est un hôtel composé uniqiuement de suites exquis dans un jardin botanique au bord de la plage. Service extraordinaire! Personnel extrêmement aimable. Restaurant (c'est un chef français d'origine vietnamienne) fabuleux. La plage est très belle et il y a plusieurs piscines dans le domaine. Aucune suite n'a vue sur la mer, mais le jardin est si beau! Le spa est splendide. Grande classe!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
gerone
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel de charme situé sur une plage à proximité d'un petit village de pêcheurs. L'hôtel est splendide et le service irréprochable, tout est mis en oeuvre, du début à la fin du séjour, pour que nous nous sentions bien, le personnel est à nos petits soins, sans être oppressant , le restaurant est excellent, la chambre ( villa ) donnant sur un jardinet avec petite piscine, est trés spacieuse et trés confortable.
Nos enfants de 11 et 15 ans ont pû faire toutes sortes d'activités ( piscine, surf, volley ball, football, billard....).
L'hôtel propose des excusions trés intéressantes : ville de phan thiet, dunes blanches, dunes jaunes....
Le SPA vaut le détour.
En résumé des vacances de rêve dans un des plus beaux hôtels oú nous ayons séjourné.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Dans un cadre magnifique et préservé, au milieu d'une grande baie de sable fin bordée par un phare d'un côté et une dune de l'autre, cet hotel de luxe se fond dans la nature avec ses villas blanches dans un parc botanique.

Les pêcheurs, à pied, en "coquille de noix" ou dans leurs barques et bateaux colorés vacquent à leurs activités quotidiennes.

L'accueil réservé par toute l'équipe de l'hotel est tout aussi authentique et prévenant et attentionné.

Pas de sourires de facade, les visages s'illuminent si vous marquez votre satisfaction et la phrase qui revient le plus souvent est "dites-moi ce que je peux faire pour vous"

Cerise sur le gateau, une cuisine raffinée, légère, et très fraiche à déguster face à la mer.

Rare.........même pour ceux qui sont habitués aux cinq étoiles.

Nous avons eu le sentiment d'être non pas clients mais invités

A découvrir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Les 5 nuits que nous avons passées au Princess d'Annam Resort ont été fabuleuses. Jamais nous n'avons rencontré une telle gentillesse, un tel soucis du détail, une qualité de service et un cadre aussi agréable. La chambre que nous avons eue était plus que spacieuse, d'une propreté remarquable et disposait d'une formidable salle de bain, le tout d'un design sobre, moderne et élégant. L'hôtel dispose de 4 superbes piscines dont la principale donne directement sur la plage, le tout pour seulement 47 chambres, autant dire que cela permettait d'en profiter en toute liberté. Cuisine de haute qualité, activités nautiques assurées par des moniteurs compétents. Seul petit reproche, le resort est à 20 kms de la ville la plus proche mais c'est également cet isolement qui fait son charme, c'est un luxueux cocon situé au milieu des pêcheurs vietnamiens...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Au terme d'un circuit au Vietnam,nous avions choisi de terminer celui-ci par une extention de 3 nuits au Princess d'Annam.Je dois dire que nous n'avons pas regretté notre choix .Tout est fait pour le bien-ètre et le repos.Depuis l'accueil jusqu'au départ tout a été parfait.Le personnel très aimable,les villas somptueuses et très confortables avec piscine privée,ainsi qu'une très bonne table que ce soit petit déjeuner,déjeuner ou diner,grand choix de plats locaux ou internationnaux.En plus l'hotel est situé au bord d'une très belle plage avec vue sur le phare de Ké Ga, près d'un petit village de pècheurs.Dommage que le séjour soit passé si rapidement !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux